New Stencil Technique for Eyelashes by Célinet

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
hello,
Celà fait qq mois que je ne vais plus dans cette ruprique. Donc je ne sais pas y'a quoi neuf ici.
bref. juste envie de vous montrer mon travail
pose extencil avec des cils fin 0,10 et moyen 0,15 , du 8 au 13mm

Pièces jointes

• Sans titre.jpg.png
    Sans titre.jpg.png
    144.4 KB · Affichages: 150
hey super jador mais quand on fait long comme sa y a pas un risque que sa soit lourd et que sa parte non ? je suis pas pro !!!!

Non mais c'est pas un peu fini, non mais ohhhh, non seulement tes poses en zongles sont magnifiques mais ici aussi tu cartonnes, grrrrrr, c'est pas juste, hihi, LOL
Vraiment superbe pose, bravo :-)

superbe j'aurais bien aimé voir le modèle avant et après, mais trés belle pose !!!!!;)

Bonsoir,
Pour vous 1 photos avant la pose...
Je ne pense pas à prendre des fotos avant, à chaque pose. C'est la seule que j'ai :cool:
Merci pour vos com's ;)

Pièces jointes

• IMG_1754.JPG
    IMG_1754.JPG
    711.2 KB · Affichages: 103
Encore une fois MAGNIFIQUEEEEEEEEEE ;)
hey super jador mais quand on fait long comme sa y a pas un risque que sa soit lourd et que sa parte non ? je suis pas pro !!!!
Non mais c'est pas un peu fini, non mais ohhhh, non seulement tes poses en zongles sont magnifiques mais ici aussi tu cartonnes, grrrrrr, c'est pas juste, hihi, LOL
Vraiment superbe pose, bravo :)

merci les filles pour vos com's.
Schtroumfette51. q j'ai lu ton mgs, j'ai rigolé. ton msg me plait vraiment plaisir... Merci
Les filles, avec l'entrainement vous aussi, vous arriverez à faire des belles poses " ongles et cils"...
bisous

"combien à peu près de cils à tu mis" désolé pour la faute de frappe
je n'ai pas compter mais je pense qu'il y a + 110 cils / oeil...car J'ai utilisé bcp de cils 0,10mm .
ensuite pour un effet naturelle j'ai mélangé différentes courbes :))
J'aime bcp l'effet à la fois naturel et intense

merci pour vos com's

Retour