Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien lu ,j'ai fais mes clarifiants ce soir pour gagner du temps demain matin!Le mieux c'est que tu te relaves les cheveux demain.

j'ai lu des conseils sur le site!!!Tu fais quelle LB Laura ??
et bien moi pas trop !!! mdr car mon maris est rentre plus tot avec mon fils et je ne veux pas las asfixier avec le formol!!!Tu seras hirsutes jusque demain!! Mdrrrr parceque le clarifiant waouuuuuuu c'est Tina turner!! Mdrrr
Bonne nuit poulette et tiens nous au courant demain!!Un grand merci pour vos conseil
bonne nuit et a demain
Laura
De plus j'ai dormi les cheveux mouille !!Bonne nuit poulette et tiens nous au courant demain!!
MdrrrrDe plus j'ai dormi les cheveux mouille !!
torticolis pdt 3 jours ........
Quand le sommeil me prend! je dors
Laura
Bonjour les filles ,
Quelqu'un pourrait m'aider et me donner la marche exacte a suivre pour faire un reconstructor timoé suivi d'un lissage brésilien svp. Merci d'avance pour votre aide. J'ai les cheuveux cassant et abîmer .
Mon lissage brésilien ai de la marque tatiana b il sappel keracoco.
Mon reconstructor je il acheter sur le site chatelet haute coiffure de dreena
Et j'utilise le pack therapy absolu également acheter sur chatelet haute coiffure de dreena.
Si vous avez d'autre conseil pour m'aider je suis preneuse . En attendant bon week end a vous toute