aloha
Membre Populaire
moi j'en ai pas desolée je passe pas les matieres generales..
la chance lol tu me donne ta place lol!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'en ai pas desolée je passe pas les matieres generales..
ah oui elle et en train de faire le bebe mdroooh tu te sens seule hein sans Sabiss !!
elle doit etre tréééééés occupé ... tu vois??
par mailmoi g le 1 2 3 4 7 10 11 16 donc si tu peux me les donner tous je ferrai un tri dans mon dossier aprés merci et en physique 1 2 3 4 chimie j'ai que 1 2 3 4 5 6 si tu les as merci
euh la chance je sais pas hein parce que la avec le taf et les revisions a coté ca va etre chooo mais bon quand il fo il fooooola chance lol tu me donne ta place lol!!
ah oui elle et en train de faire le bebe mdr![]()
et pourquoi tu es encore là? tu as vu l'heure? je t'imagine demain mdreuh la chance je sais pas hein parce que la avec le taf et les revisions a coté ca va etre chooo mais bon quand il fo il fooooo
mdr non son homme et de nuit elle aura beaucoup de malouiii tu as compris ! c'est bien je n'ai meme plus besoin de parler ... hi hi hi !
j'en ai 16
oué ca craint ta raison !! je vais avoir la tete dans le zoukkk demain!!et pourquoi tu es encore là? tu as vu l'heure? je t'imagine demain mdr
moi aussi je vais dormir, trop fatiguée, j'ai qu'une envie...dormir loloué ca craint ta raison !! je vais avoir la tete dans le zoukkk demain!!
bonne nuit gros bisous bon courage pour demainallez bonne nuit les girls!!!!! a demain !
bisous !!!

j'te kiff Soso j'étais en train de me dire que j'aimerais bien avoir des récap comme ça, et toi, PAF, tu me les post sans rien dire !!!! haaa trop bien merci !alors ça?
Telquelle a dit:3/à Ticha, je ne sais pas qui est ce shemar mais ça doit être trop un BG
4/à Sabrina, le Shemar doit battre le grec et le turc LOL
5/à Sabiss, as tu bien commandé ton bandana pour ton toutou? est ce que l'artichaut était bon LOL?
6/à Princesse62, quoi de neuf?
Ba alors ma petite princesse je t'ai manquée??ma Sabiss ou et tuuuuuu![]()

Coucou comment tu va ? moi aussi j'ai commander le petit bandana pour chien lol, je posterai une photo! bisousCoucou oui je lui ai commander son petit bandana elle va avoir trop de style avc ça LOL j ai hâte de le recevoiret pour les artichautttt ohhhh oui c étais trop bon faut que je m en rachete d' ailleurs lol Miam. Alors tu as une autre date avc mufe pour être modèle ce doit être trop bien.
STRASS33 a dit:Coucou comment tu va ? moi aussi j'ai commander le petit bandana pour chien lol, je posterai une photo! bisous
MDR je comprend! le mien déteste tout vêtements donc j'imagine même pas une casquette!lolCoucou ça va et toi? Je posterai une photo aussi il vont avoir du style nos toutou dis donc. La prochaine fois il devrait mettre une tite casquette ce serait marrant lol même si je doute que la mienne veuille l avoir longtemps sur la tête lol