referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour

telquelle

pour les éléctrodes tu peut en acheter chez pbi ou le club des pro ils en vendent cela est adapté a ta haute fréquence
((a mon avis )) vu que c'est une haute fréquence qui est fabriqué en europe cela doit allez sur ta haute fréquence

pour le livre que tu as mis pour les bp je vais me l'acheter pour me faire plaisir si j'ai mon cap esthétique cela fera un livre en plus dans l'armoire pour l'avoir feuilleter au furet du nord il est top en plus il est pas cher 30euros il est gros le livre en plus

Telquelle a dit:
3/à Ticha, je ne sais pas qui est ce shemar mais ça doit être trop un BG
4/à Sabrina, le Shemar doit battre le grec et le turc LOL
5/à Sabiss, as tu bien commandé ton bandana pour ton toutou? est ce que l'artichaut était bon LOL?
6/à Princesse62, quoi de neuf?

Coucou oui je lui ai commander son petit bandana elle va avoir trop de style avc ça LOL j ai hâte de le recevoir :p et pour les artichautttt ohhhh oui c étais trop bon faut que je m en rachete d' ailleurs lol Miam. Alors tu as une autre date avc mufe pour être modèle ce doit être trop bien.

ma Sabiss ou et tuuuuuu:(
Ba alors ma petite princesse je t'ai manquée?? :rougir:
J'ai vu que vous avez encore baver sur Shemar hier non mais alors les filles c'est quoi ça voyons un peu de tenue mdr!!! Jvous imagine avc la bave au levres devant votre série mdr!!
sabrina80 t'es une couquine toi a croire que je fais d bb tout le temps mdr!!! tu veux etre Tata sab hein t'as hate lol!! Bon courage pr la reprise du boulot jtenvoie du courage.

Coucou oui je lui ai commander son petit bandana elle va avoir trop de style avc ça LOL j ai hâte de le recevoir :p et pour les artichautttt ohhhh oui c étais trop bon faut que je m en rachete d' ailleurs lol Miam. Alors tu as une autre date avc mufe pour être modèle ce doit être trop bien.
Coucou comment tu va ? moi aussi j'ai commander le petit bandana pour chien lol, je posterai une photo! bisous

STRASS33 a dit:
Coucou comment tu va ? moi aussi j'ai commander le petit bandana pour chien lol, je posterai une photo! bisous

Coucou ça va et toi? Je posterai une photo aussi il vont avoir du style nos toutou dis donc. La prochaine fois il devrait mettre une tite casquette ce serait marrant lol même si je doute que la mienne veuille l avoir longtemps sur la tête lol

Coucou ça va et toi? Je posterai une photo aussi il vont avoir du style nos toutou dis donc. La prochaine fois il devrait mettre une tite casquette ce serait marrant lol même si je doute que la mienne veuille l avoir longtemps sur la tête lol
MDR je comprend! le mien déteste tout vêtements donc j'imagine même pas une casquette!lol
tu fait quoi de beau aujourdhui ? tu révise? hihi

Retour