Acide hyaluronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
ok!! c un actif enfin de compte !!! purée je m'attendais a un truc du style nucleaire une solution fluo avec de la fumée a manipuler avec precaution (masque,gants et combinaison!!!!:D)

Mort de rire t est une dingue

lol disons que toute solution en poudre dois etre manipulée ainsi si c est sous cette forme tu auras droit mettre ton atirail

j'ai trouvé ceci sur l'action de l'acide hyaluronique sajeda13 et vegasou30 dreena en parle sur la section lissage !!;)
il conviendrai bien a mon type de cheveu cet acide !!!

l'action de l'acide hyaluronique pour les cheveux ne fait pas grand chose en terme "hydratant"et réparation, oui oui ce n'est purement marketing sisi!!!! Néanmoins il est super pour atténuer les cheveux gras ou protéger les pointes des cheveux fins sur lefrottements des vetements .

nanime a dit:
j'ai trouvé ceci sur l'action de l'acide hyaluronique sajeda13 et vegasou30 dreena en parle sur la section lissage !!;)
il conviendrai bien a mon type de cheveu cet acide !!!

l'action de l'acide hyaluronique pour les cheveux ne fait pas grand chose en terme "hydratant"et réparation, oui oui ce n'est purement marketing sisi!!!! Néanmoins il est super pour atténuer les cheveux gras ou protéger les pointes des cheveux fins sur lefrottements des vetements .

J ai utiliser une creme en masque que j avais chez moi a l acide hyaluronique (j avais les cheveux tres sec) figure toi que sa ma fait beaucoup de bien

J ai utiliser une creme en masque que j avais chez moi a l acide hyaluronique (j avais les cheveux tres sec) figure toi que sa ma fait beaucoup de bien
ah ouai?? les cheveux secs c'etait avant que tu mette la creme ou apres??

y a pas de souci je te redirai sa ;)
ok impatiente de voir se que sa a donné

Yna a dit:
Salam sajeda.

Alors t'as commencer tes test? Bisous

Wa alayki salam Yna non j ai pas commencer chui malade en ce moment et demain je fais mon LB j attend d aller et je commencerai mon test bisou

ah ben tiens ça me donne une idée : il y a forcément une branche de médecine qui n'est pas réglementée, je vais créer un bar anti rides, avec mes propres compos dans les seringues ça va faire un tabac, j'ouvrirais des franchises je vous embaucherais les filles

ah ben tiens ça me donne une idée : il y a forcément une branche de médecine qui n'est pas réglementée, je vais créer un bar anti rides, avec mes propres compos dans les seringues ça va faire un tabac, j'ouvrirais des franchises je vous embaucherais les filles
LOL tu plaisantes mais apparement sa se fait deja :eek:!!!!

Retour