Ma dernière pose résine !

Bon toi aussi ta fini d'etre douée? Que c'est énervant à la fin!!!

Je rigole hein! Tu me ferais presque aimer les stillets dis!

Perso j'aime aussi les couleurs plus contrastées, cependant quand je saurais faire du fade comme toi!!! Elle est super jolie ta déco quand à la pose... que dire de plus, c'est juste super bien )

AlovP Soit indulgente ! Toi tu fais des poses de folies ! Moi je fais ma main gauche (avec la droite hihihi) en french correcte. Mais l'inverse, des trous, des bosses, des zigs, des zags ...

Ah t'aimes pas les stylets ???

AlovP Soit indulgente ! Toi tu fais des poses de folies ! Moi je fais ma main gauche (avec la droite hihihi) en french correcte. Mais l'inverse, des trous, des bosses, des zigs, des zags ...

Ah t'aimes pas les stylets ???

Poses de folie? Moi? Non pas tellement! Ca fait plus d'un an que je n'évolue pas je reste toujours au même stade sur les mêmes choses...

Et non jaime pas les stillets...enfin jaime les decos dessus mais sinon non

Bon toi aussi ta fini d'etre douée? Que c'est énervant à la fin!!!

Je rigole hein! Tu me ferais presque aimer les stillets dis!

mdr je prend ca comme un compliment hein^^ c'est marrant, arce que mine de rien toi aussi tu m'ennerve quand tu poste mdr
tout ca pour dire que jaime tes poses aussi!!!
Perso j'aime aussi les couleurs plus contrastées, cependant quand je saurais faire du fade comme toi!!! Elle est super jolie ta déco quand à la pose... que dire de plus, c'est juste super bien )

ca fait vraiment plaisir Vero, mais voila, c'est vrai que jai pas l'habitude de deco si "douces" , tellement pas que je trouvais ca fade.Mais ca fait plaisir d'avoir des avis differents! gros bisous

Poses de folie? Moi? Non pas tellement! Ca fait plus d'un an que je n'évolue pas je reste toujours au même stade sur les mêmes choses...

Et non jaime pas les stillets...enfin jaime les decos dessus mais sinon non
je pense qua un moment on a toutes l'impression de stagner....pourtant NON.tu stagne pas! au passage, jen profite pour te le dire car je le pense depuis longtemps, ton avatar est EXTRA :D

je pense qua un moment on a toutes l'impression de stagner....pourtant NON.tu stagne pas! au passage, jen profite pour te le dire car je le pense depuis longtemps, ton avatar est EXTRA :D

Si si je sais que je stagne, j'ai même l'impression de régresser sur certaines poses/remplis. Mais bon jai pas le matériel adéquat qui fait que ça pourrait aller mieux, donc ça ira mieux quand je pourrais avoir ce matériel...
Mais je sais que jai fait du chemin pour arriver jusque là quand même mais j'en ai encore à faire

Puis mercu pour lavatar...moi aussi je le trouve extra!

Si si je sais que je stagne, j'ai même l'impression de régresser sur certaines poses/remplis. Mais bon jai pas le matériel adéquat qui fait que ça pourrait aller mieux, donc ça ira mieux quand je pourrais avoir ce matériel...
Mais je sais que jai fait du chemin pour arriver jusque là quand même mais j'en ai encore à faire

arf, tu auras des jours meilleurs c'est vrai que le materiel c'est hyper important, quand on commence on veut du pas cher, mais on comprend vite qu'avec du "pas cher" le resultat est pas top non plus =/
bon je sais que tu debute pas, mais renouveller le matos ca a un certain prix et c'est pas tjrs evident!
mauvaise période a passer, mais je sais qu'apres, pour toi, ca sera facile de remonter!

Plein d'humour ton avatar !
C'est vrai que quand on manque de matériel dédié ça n'aide pas. Mais c'est un cercle viscieux : pas de fric-pas de matos ... pas de matos-pas de progrès ... c'est rageant !

Plein d'humour ton avatar !
C'est vrai que quand on manque de matériel dédié ça n'aide pas. Mais c'est un cercle viscieux : pas de fric-pas de matos ... pas de matos-pas de progrès ... c'est rageant !

Enfin apres jarrive a bosser pas trop mal avec du materiel de merdouille...quand une fille du fofo a vu mon pinceau résine qui ressemble plus a une balayette a chiott* quautre chose, la pauvre a du se demander si cetait bien moi qui faisait des poses pareil lol

LOL
Mais il y a peut-être une mode à lancer ! Balai de chiot** taille réduite, édition spéciale AlovP ! Avec les royalties tu achètes des manufiz, et tu as ton tablier !!!!!!!!!!!!!!!

Retour