Vernis sous gel uv

sandryne2801

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre du vernis sous une pose d'ongle en gel uv?
Est-ce qu'il est possible de la mettre sous le gel de construction? est-ce que cela tiendra?
Si vous connaissez une bonne technique qui tienne, je suis preneuse.

Merci

Coucou,
Alors moi je met mon gel de construction mon vernis et gel de finition et sa tient.
Par contre avec du gel soak off je n'y arrive pas sa tient pas^^
mais je pense que sa viens du gel...

donc du fait de mettre la déco sur le gel de constreuction et non en dessous ça ne risque rien?

Ca dure aussi longtemps avec juste un gel de finitition dessus?

merci

Les décos tu peux les mettre en dessous du gel de construction (souvent pour celle qui sont épaisse), ou après, pour le nail art, ou petit décos :) J'ai essayé avec un soak off et comme dis, ça ne marche pas .. mais avec le normal je pense que oui !

Ba moi ce que je fais c'est gel de construction, vernis, gel de finition ensuite mon nail-art ensuite top coat comme sa je peux changer de deco rapidement (dissolvant) et sa n'abime pas ma couleur de base.. je garde ma base 3 semaine...
Voila bisou bisou

Pour ma première pose j'ai utilisé du vernis commercial en french ( si c'est bien ça ta question ^^ ) et j'y ai ajouté mon gel uv monophase et je n'ai pas eu de soucis . Il faut juste bien laisser sécher le vernis . Voila voila

donc Pauline544, je peux faire ma base en monophase, mettr mon vernis (moi ce serait sur tout l'ongle) et remettre du gel monophase pour la construction??? merci

donc Pauline544, je peux faire ma base en monophase, mettr mon vernis (moi ce serait sur tout l'ongle) et remettre du gel monophase pour la construction??? merci
bjr Pauline544,
tout comme toi je voulais savoir si cela etait possible, pourrais tu nous tenir au courant quand au résultat.
merci d'avance.

oh ba moi je ne trouve pas plus compliqué il faut juste que tu mette bien ton vernis en couche uniforme car sous la lampe uv sa se vois^^
pour comblé il faudra bien que tu mette ton gel de base ou monophase de fason uniforme comme sur un comblage en gel

Bonjour Maud,
Peux tu me dire quelle est la marque de tes gels stp car j'ai du acheter un gel de finition expres pour les vernis mais il coute assez chere.
J'ai au moins 20 vernis du coup j'adorerais pouvoir les utiliser ..
Et combien de temps laisse tu sécher ta 1er puis ta 2nd couche de vernis?
Mercii d'avance.

Bonjour .
Merci Hugues pour ton accueil.
J ai eu la réponse a savoir si il était possible de poser du gel uv de finition sur du vernis.
Arrivez vous a faire la depose de vernis semi permanent avec le dissolvant a l acétone ou acétone pure?Moi non donc je le retire a la ponceuse.Qu en pensez vous?

Retour