Charliechou
Nouveau Membre
Salut à vous 
Alors enfaite cela fait maintenant quelques semaines, que j'ai les cheveux très longs et j'envie de changer ma couleur de cheveux : à la base je suis Chatain clair
mais depuis un an environ je me fais des colorations, je suis dons très très blonde. 
Seulement j'aimerai avoir ce type de couleur
.
J'aimerai avoir des conseils, dois-je aller chez le coiffeur ? Sachant que je suis déja blonde en colorant mes cheveux que dois-je faire ? Dois-je revenir à ma couleur naturelle pour obtenir ensuite ce resultat ? Je cherche des réponses et j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Alors enfaite cela fait maintenant quelques semaines, que j'ai les cheveux très longs et j'envie de changer ma couleur de cheveux : à la base je suis Chatain clair
mais depuis un an environ je me fais des colorations, je suis dons très très blonde. 
Seulement j'aimerai avoir ce type de couleur
.J'aimerai avoir des conseils, dois-je aller chez le coiffeur ? Sachant que je suis déja blonde en colorant mes cheveux que dois-je faire ? Dois-je revenir à ma couleur naturelle pour obtenir ensuite ce resultat ? Je cherche des réponses et j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !