valerie95
Membre Populaire
ah oui ta batu le record toi mais moi je laisse toujour un minimum de 30euros sur mon compte au cas ou je fai du hors forfai ....Les filles il me reste 1€13 oui vivement dans 3 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ta batu le record toi mais moi je laisse toujour un minimum de 30euros sur mon compte au cas ou je fai du hors forfai ....Les filles il me reste 1€13 oui vivement dans 3 jours
ah oui ta batu le record toi mais moi je laisse toujour un minimum de 30euros sur mon compte au cas ou je fai du hors forfai ....
tu touche rien ou ta tou depenser ?Arrêtez de vous plaindre les filles ! moi j'ai rien du tout !! mdr
ah oui lol ba moi pas de soucis mon forfait me coute 19€ et je suis en illimité sur tout^^ah oui ta batu le record toi mais moi je laisse toujour un minimum de 30euros sur mon compte au cas ou je fai du hors forfai ....
pourquoi tu taffer dans quoi avant ? c toi qui a demissioner ? ma pauvre tu te debrouille commen alors ?Je touche rien lol![]()
je suis ilimiter en sms mms et vers 3 numeros donc mon homme donc au final avec 2heures en plus mais defoi tu telephone au numero payan et sa va vite ! surtou pole emploi qui te fon attendre mille an !!!ah oui lol ba moi pas de soucis mon forfait me coute 19€ et je suis en illimité sur tout^^
ah oui pole emploi j'ai jamais eu affaire avec eux mais jvois mon copain il galere avec eux faut tout le temps y aller et tout...je suis ilimiter en sms mms et vers 3 numeros donc mon homme donc au final avec 2heures en plus mais defoi tu telephone au numero payan et sa va vite ! surtou pole emploi qui te fon attendre mille an !!!
ouai surtou que moi la derniere il ma convoquer mon conseiller et la il me dit desoler mais enfaite javai pas besoin de vous voir grrrrrrrr les boule t au courant que jvien de me taper le bus pour venir ici !!!!!!!!!! lolah oui pole emploi j'ai jamais eu affaire avec eux mais jvois mon copain il galere avec eux faut tout le temps y aller et tout...
pourquoi tu taffer dans quoi avant ? c toi qui a demissioner ? ma pauvre tu te debrouille commen alors ?
ouai surtou que moi la derniere il ma convoquer mon conseiller et la il me dit desoler mais enfaite javai pas besoin de vous voir grrrrrrrr les boule t au courant que jvien de me taper le bus pour venir ici !!!!!!!!!! lol
ah ok oui je savai que tu fesai un cap maintenant mais je savai pas pour le pret a porter lolBah j'etait en vente prêt à porter et j'ai quitter pour faire mon CAP esthétique
oui moi je croi il me kiff mon conseiller mdr et il te dise pas que si tu te presente pas il te radi ?Ah qu'ils sont chiant eux !! moi tout les mois j'ai un rdv, ajd j'en avais un, je n'y suis pas aller, ça va ils ne m'ont pas appelez ! Bizarre lol, bon pour une fois hein, elle me convoque toujours pour 2minutes
ah ok oui je savai que tu fesai un cap maintenant mais je savai pas pour le pret a porter lol
oui moi je croi il me kiff mon conseiller mdr et il te dise pas que si tu te presente pas il te radi ?
lol de toute facon tu touche rien ! et il ne taide pas pour payer ta formation si ? lol il taide en quoi !?c'est des nul le pole emploi lolsi si il me l'ont dit, je penser qu'ils allaient m'appeler j'aurais trouver une excuses.
Mais rien
ah lol il doit beaucoup t'aimer ton conseiller^^ouai surtou que moi la derniere il ma convoquer mon conseiller et la il me dit desoler mais enfaite javai pas besoin de vous voir grrrrrrrr les boule t au courant que jvien de me taper le bus pour venir ici !!!!!!!!!! lol
ah lol un sms tu lui a dit de t'écrire et tout???Ben moi mon conseiller pole emploi doit m'adorer aussi lol!
Une fois j'ai reçu la lettre et la date ne me convenait pas donc j'ai envoyé un petit mail et il m'a dit "Ok je vous envoie une autre date"et sinon on se tient au jus par mail !!
Et une autre fois j'avais zappé totale mon RDV, pareil un mail et hop " oui pas de soucis je mets à jour votre dossier"!!
En tous cas j'y suis allé y'a 2 semaines, il y avait un conseiller dans le bureau à coté .......... la 8ème merveille du monde mes amies !!! OUI OUI OUI lol !!!! j'ai eu droit à un petit sourire ... j'attends toujours un sms de sa part ... en espèrant qu'il ait demandé mon numéro à mon conseiller ... LOL