Quels temps de pose à un niveau proffesionnelle ??

FoliesDeRose

Membre récent
Bonsoir les filles !

Je me demande combien de temps de pose doit on mettre en moyenne quand on à un niveau professionnelle (je suis encore loin du compte pour ma part a vrai dire, d'ailleurs ça commence à me donner le cafard...!).

Voici le temps que je pense devoir mettre en tant que professionnelle par rapport aux différentes prestations :

- Vernis permanent (plaque couleur) : 30 minutes
- Vernis simple (plaque couleur) : 20 minutes
- Pose complète aux chablons/mains avec french : 2h
- Gainage/mains avec french: 1h30
- Remplissage/mains (après 3 semaines) : 2h-2h30 max
- Dépose : 30 minutes
- Gainage/pieds : 1h
- Remplissage pied : 1h20-1h30 ?
- Pose de Blixz-Minx : 20-30 minutes
- Décorations strass, stickers, konad : très rapide lol !

Je crois que je n'est rien oublier (en prestations) mais si c'est le cas rajouter ! ^^
Donc voila par rapport aux temps de pose je suis bonne ?

Merci d'avance ! :)
Bonne soirée,

Virginie Rose

Tes poses chablons et remplissage c'est super long quand meme!

A moins que tu fasses des poses très longue, avec pas mal de travail et avec une déco de fou...là oui 2h, 2h30 voir 3h...sinon basique 1h15 pour pose gel, 1h30 pour pose résine avec la technique russe...(en moyenne)

Ah oui j'ai oublier de dire que je bosser au gel --' je ne sait pas si niveau temps il y a une différence avec la résine ?

Donc toi tu dirais plus :
- Pose complète avec rallongement = 1h15
- Remplissage = ? 1h30 ?
(avec une déco french toute simple ou déco basique)

C'est bien ça ?

Un remplissage même si plus de travaille doit pas dépasser niveau temps quand meme

Ça ma démoraliser d'un coup la mdr ! Je n'y arriverais jamais...