Quels temps de pose à un niveau proffesionnelle ??

FoliesDeRose

Membre récent
Bonsoir les filles !

Je me demande combien de temps de pose doit on mettre en moyenne quand on à un niveau professionnelle (je suis encore loin du compte pour ma part a vrai dire, d'ailleurs ça commence à me donner le cafard...!).

Voici le temps que je pense devoir mettre en tant que professionnelle par rapport aux différentes prestations :

- Vernis permanent (plaque couleur) : 30 minutes
- Vernis simple (plaque couleur) : 20 minutes
- Pose complète aux chablons/mains avec french : 2h
- Gainage/mains avec french: 1h30
- Remplissage/mains (après 3 semaines) : 2h-2h30 max
- Dépose : 30 minutes
- Gainage/pieds : 1h
- Remplissage pied : 1h20-1h30 ?
- Pose de Blixz-Minx : 20-30 minutes
- Décorations strass, stickers, konad : très rapide lol !

Je crois que je n'est rien oublier (en prestations) mais si c'est le cas rajouter ! ^^
Donc voila par rapport aux temps de pose je suis bonne ?

Merci d'avance ! :)
Bonne soirée,

Virginie Rose

Tes poses chablons et remplissage c'est super long quand meme!

A moins que tu fasses des poses très longue, avec pas mal de travail et avec une déco de fou...là oui 2h, 2h30 voir 3h...sinon basique 1h15 pour pose gel, 1h30 pour pose résine avec la technique russe...(en moyenne)

Ah oui j'ai oublier de dire que je bosser au gel --' je ne sait pas si niveau temps il y a une différence avec la résine ?

Donc toi tu dirais plus :
- Pose complète avec rallongement = 1h15
- Remplissage = ? 1h30 ?
(avec une déco french toute simple ou déco basique)

C'est bien ça ?

Un remplissage même si plus de travaille doit pas dépasser niveau temps quand meme

Ça ma démoraliser d'un coup la mdr ! Je n'y arriverais jamais...
J'en suis encore a 3h-3h30 pour une pose complète et 02h pour un gainage (déco basique style french avec strass), je viens de changer de marque de gel qui est plus maniable pour moi donc j'espère que je gagnerais du temps mais pour arriver a 1h15 arg je sait pas comment je vais faire mdr !!

Mais si! Tout est question d'entrainement et d'organisation! Car souvent on cherche ce qu'on doit mettre et les bons gestes a faire, penser a rien oublier...après ce sont des automatismes!

Y'a 2 ans et demi mes 1eres poses en résines (je faisais deja gel avant) je mettais 4h...maintenant 1h30-45 suivant ce que je fais...

Mais si! Tout est question d'entrainement et d'organisation! Car souvent on cherche ce qu'on doit mettre et les bons gestes a faire, penser a rien oublier...après ce sont des automatismes!

Y'a 2 ans et demi mes 1eres poses en résines (je faisais deja gel avant) je mettais 4h...maintenant 1h30-45 suivant ce que je fais...
Ah oui ? C'est encourageant ça didon ! :)

C'est vrai qu'après ça devient un automatisme, je pense que je discute trop aussi ! Et ça me déconcentre beaucoup !! Mais bon je vais y arriver !
Je suis sortie d'une formation de 2 semaines en février dernier, donc ça fait environs 4 mois que je m'entraine peut etre que je me met trop la pression ! (en plus je suis du style a "prendre mon temps" dans mon caractère donc ça doit jouer mdr!)

Arriver a parler en travaillant c'est pas évident ca c'est certain!

Ça ma démoraliser d'un coup la mdr !
siteduzero.gif

Tes poses chablons et remplissage c'est super long quand meme!

A moins que tu fasses des poses très longue, avec pas mal de travail et avec une déco de fou...là oui 2h, 2h30 voir 3h...sinon basique 1h15 pour pose gel, 1h30 pour pose résine avec la technique russe...(en moyenne)
???? Nouvelle je me pose la question sur la technique russe. C 'est quoi au juste?

oui 4 heures c 'était aussi mon temps de départ ...aujourd'hui 2h30 .Comment fais tu pour arriver 1h45/1H30? Ben voila ...j'déprime!!!

oui 4 heures c 'était aussi mon temps de départ ...aujourd'hui 2h30 .Comment fais tu pour arriver 1h45/1H30? Ben voila ...j'déprime!!!

Comment je fais? déjà je travaille pendant que je parle, ce qui n'est pas toujours évident...après ca fait 4 ans que je suis là dedans donc avec le temps on gagne du temps

je suis en entrainement, dimanche j'ai fais un remplissage avec french et liseré,simple quoi j'ai mis 2h30:eek:c'est vrai que ça m'enerve de mettre autant de temps, pas pour moi car je m'applique et que ça me passionne mais c'est surtout pour la cliente(la c'est une amie donc on papotte c'est moins genant) j'espere gagner en rapidité, et pour les pieds 1h15:confused::oops:

Ton gainage sur ongles naturels est super long aussi! Je met 45min ..
Pour le chablon je met 2h aussi.. mais bon dans ce temps je compte le temps de déballer mes affaires..
Patience , petit à petit la rapidité viendra.

Foliesderose ne t'inquiète pas la rapidité va venir à force de t'entrainer.

Pour ma première pose j'ai d'abord mis 1h30 pour 1 ongle (test lol) puis 1h30 pour 4 ongles (main droite, en sachant que je suis gauchère) et 1h30 pour main gauche.
J'y suis allée par étape la première fois :-)

Bon courage

Retour