Essai Bb1

Oui c'est ce que je prend Antadys mais bon des fois ça me calme pas! Y a 3,4 mois jme suis réveillé en pleine nuit douleurs attroces j'ai pris des cachets et la les douleurs se sont pas calmées sueures froides et companie une horreur! Oui j'ai des douleurs très violentes des fois! Lol! Bref on se suit alors!

Oui c'est ce que je prend Antadys mais bon des fois ça me calme pas! Y a 3,4 mois jme suis réveillé en pleine nuit douleurs attroces j'ai pris des cachets et la les douleurs se sont pas calmées sueures froides et companie une horreur! Oui j'ai des douleurs très violentes des fois! Lol! Bref on se suit alors!

Oui on se suit! Moi sa me calme, antadys, c'est le seul truc d'ailleurs! Moi j'ai souvents des coliques néfrétique, alors je sais se que c'est les sueures froide, vomisement etc..

Moi je crois que mon beau-frére va tuer ma belle-soeur lol! Elle devait accouché vendredi elle a fait 5 allez retour dans la journée parce que madame supporte, pas les contractions lol! Du coup elle a toujours pas accouché, elle croit perdre la poche des eaux a chaque fois mais non! N'importe quoi.

Aie les colliques nèphrétiques! J'ai jamais eu mais a ce qu'on m'a dit ça fait horriblement mal! Super ta belle soeur! Comme on dit a force de crier au loup ton frère va la faire accoucher a la maison! Lol!

Aie les colliques nèphrétiques! J'ai jamais eu mais a ce qu'on m'a dit ça fait horriblement mal! Super ta belle soeur! Comme on dit a force de crier au loup ton frère va la faire accoucher a la maison! Lol!

Elle fait des maniéres de malades, mais bon, chaqu'un son truc lol. Enfaite, les coliques néphrétiques, c'est comme si t'avais des contractions par les reins n'i plus n'i moin, alors niveau douleur je suis rodé!

coucou sosodelavega! Je ne sais pas si tu es déjà venue ici, mais si tu es nouvelle se serait cool de t présenter pour les anciennes!
bon essais!!!!

Manon sinon la bouillotte chaude ça fonctionne très très bien pour calmer les maux de ventre!
jvous ai laissé t'a leur car j'etais partie chercher des cerises, et des fraises ds le jardin!!!!! un régal ce soir!!!!

coucou sosodelavega! Je ne sais pas si tu es déjà venue ici, mais si tu es nouvelle se serait cool de t présenter pour les anciennes!
bon essais!!!!

Manon sinon la bouillotte chaude ça fonctionne très très bien pour calmer les maux de ventre!
jvous ai laissé t'a leur car j'etais partie chercher des cerises, et des fraises ds le jardin!!!!! un régal ce soir!!!!

J'ai pas mal au ventre moi, lol. Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas mal donc qui dit pas rrr!
Je dit juste que quand j'ai des colliques néphrétiques, c'est horrible......

bon ba les filles ce soir je ne vais pas faire de vieux os!!!
ma soeur est à la maison cette semaine donc je vais profiter d'elle et me coucher tot ce soir!!!
Gros bisous a toute et bonne nuit

bon ba les filles ce soir je ne vais pas faire de vieux os!!!
ma soeur est à la maison cette semaine donc je vais profiter d'elle et me coucher tot ce soir!!!
Gros bisous a toute et bonne nuit

Profite bien, moi je vais continué mon menages, je devient folle je crois je lave l'intérieur de mes placard et mes prises! Vais allez prendre un cachets pour faire dodo aprés sa et hop au lit! Bisous

claire17 a dit:
bon essais!!!!

Hooo!! Jsuis passée innaperçu a ce point!! Jme suis présenté mais la tu me met le doute! Lol! Bon je reprend en essaie bb1 au prochain cycle qui arrive entre le 30 et le 2. Moi c Sophia j'ai 28 ans et chéri 32. On est ensemble depuis 9 et demi on vit a deux depuis 5 ans... Et voila j'ai tout dit!!

Mannon86 a dit:
Profite bien, moi je vais continué mon menages, je devient folle je crois je lave l'intérieur de mes placard et mes prises! Vais allez prendre un cachets pour faire dodo aprés sa et hop au lit! Bisous

Ben toi t une folle du ménage!! Moi jsuis au lit jregarde Dr House et pas moyen de faire du ménage mtn! Bonne nuit

Hooo!! Jsuis passée innaperçu a ce point!! Jme suis présenté mais la tu me met le doute! Lol! Bon je reprend en essaie bb1 au prochain cycle qui arrive entre le 30 et le 2. Moi c Sophia j'ai 28 ans et chéri 32. On est ensemble depuis 9 et demi on vit a deux depuis 5 ans... Et voila j'ai tout dit!!
ha ouiiii mille excuse ma belle mais c'est vrai qu'on vient quotidiennement, et toi ca fait quelques tps que tu n'es pas venue! vient plus souvent partager ton quotidien d'essayeuse avec nous!!!!!!

claire17 a dit:
ha ouiiii mille excuse ma belle mais c'est vrai qu'on vient quotidiennement, et toi ca fait quelques tps que tu n'es pas venue! vient plus souvent partager ton quotidien d'essayeuse avec nous!!!!!!

C'est pas grave Claire pas de souci! C'est vrai que jsuis venu qu'une ou deux fois mais la mon quotidien rien de passionnant j'attend que mon cycle débute.... Et c'est long! Lol!

ha ba tu sais on raconte pas non plus des trucs hyper passionnant!!! on se vide la tete, on papote on apprends à se connaitre... d'ailleurs si vous entendez parler d'un job vers chez moi... je prends! :/

Retour