Créer un nouveau compte Facebook pour mon entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou voila jai un souci jai deja un facebook perso et je voudrais en creer un pour mon institut mais voila quand jessaye de le faire bien sur en mettant mon adresse mail il me dise que jai deja un facebook comment faire pour en creer un autre ??? merci les filles cest urgent bisous

coucou voila jai un souci jai deja un facebook perso et je voudrais en creer un pour mon institut mais voila quand jessaye de le faire bien sur en mettant mon adresse mail il me dise que jai deja un facebook comment faire pour en creer un autre ??? merci les filles cest urgent bisous

tu ne peu pas inscrire deux compte pour une adresse mail donc ou bien tu crée juste une page ou bien tu crée une adresse mail pro par exemple et tu crée ton compte avec, c'est mieux d'avoir une adresse mail pro pour le contact avec les cliente aussi.

jai creer une page mais je trouve ca un peu bidon je prefererai avec un vrai face pour mon institut ! et jai creer une nouvelle adresse hotmail et un nouveau face mais voila face ne veu pas que je lappelle "les secrets de sonia " il accepte que mon nom et prenom comme mon face perso pffff cest en train de me souler cette histoire jai meme essayer dans le nouveau face de modifier le nom dutilisateur mais il veulent pas pourquoi ????

pourtant jen connait plein qui mon des institut ou magasin et cest bien ecrit leur nom de linstitut comment il fon ???

Sépare ton nom d'institut moitié moitié.. nom ou prénom je ne sais pas c lequel en premier "le secret" et le suivant "de Sonia"

Ah mince.. c comme ça que j'ai fait moi. Le seul inconvénient avec Facebook c'est qu'il faut pas trop demandé en ami des personnes car il te bloquent 30 jours

Je viens de créer ma page facebook pour mon activité et moi aussi j'ai galéré !
J'ai d'abord voulu créer une page pro, mais impossible de rechercher des amis, j'avais beau chercher
comment faire, je n'ai jamais trouvé. En plus, ces derniers jours, quand je me connectais, j'arrivais pas sur ma page d'accueil, mais sur une page Publicité, impossible d'aller plus loin.J'avoue aussi ne pas trop manier Facebook mais bon, c'est tendance on va dire !
Du coup, j'ai supprimé cette page et en ai créé une nouvelle perso (avec une autre adresse car on ne peut pas avoir 2 comptes avec 1 seule adresse). Mais ce matin, j'ai commis la bourde de transférer ma nouvelle page perso
en page pro !!! Je me suis dit que j'avais dû mal chercher la semaine dernière. Grossière erreur, tjs le même problème.
Donc rebelote, je supprime ce compte, et j'en ouvre un autre encore une fois, en perso.
Là, j'ai a peu près fini, et je touche plus rien. Pour les amis, je les demanderai petit à petit.

comment ta fait pour le nom car moi cest ' les secrets de sonia " et il me laccepte pas !!!

Coucou,

Alors moi mon nom c'est Mélahel Esthétique, alors pour le prénom j'ai entré Mélahel, et pour le nom, j'ai entré Esthétique.
Essaie de t'inscrire en coupant ton nom en 2 comme j'ai fait : Les secrets / de Sonia, en espérant que ça marche.

Ou alors tu peux rentrer ton nom normal et mettre en facultatif " Les secrets de sonia " comme ça il apparaitra entre parenthèse dans ton pseudo juste après ton nom a chaque fois. Facebook bloque de plus en plus les noms "commerciaux" ou les mots comme "love, fashion," etc ... Car normalement pas le droit d'utiliser un compte facebook gratuit pour un but commercial grr.

Ou alors tu peux rentrer ton nom normal et mettre en facultatif " Les secrets de sonia " comme ça il apparaitra entre parenthèse dans ton pseudo juste après ton nom a chaque fois. Facebook bloque de plus en plus les noms "commerciaux" ou les mots comme "love, fashion," etc ... Car normalement pas le droit d'utiliser un compte facebook gratuit pour un but commercial grr.

C'est vrai c'est ce que j'avais lu, et c'est pour ca que je voulais créer un profil pro tout de suite, mais je n'y comprenais rien, surtout pour faire connaitre ma page, impossible de rechercher des gens.
Du coup je suis passée par la page perso, on verra bien, je croise les doigts. Il y a tellement de pages de ce type sur Facebook que ca serait vraiment pas de bol de me faire supprimer ma page tout de suite. J'espère qu'ils vont me laisser le temps de me faire connaitre un peu !! :)

Je dirais aussi de marquer Sonia en prénom Estéthique en nom et de mettre en facultatif les secrets de sonia. Comme sa tes clients savent ton nom commércial et les nouvelles savent que tu fais de l'esthétique

Non jpense pas qu'il vont supprimer, c'est juste qu'on peut plus utiliser des mots de ce genre pour les pseudo

Si facebook suprime certaines pages, comme tout les gens qui font de la vente dessus à un moment Facebook en a supprimer pas mal, il suffit qu'une concurante signale ta page et elle est supprimée ou bien ils t'obligent à changer de nom

Bon ben reste plus qu'a espérer pas se faire supprimer lol

Oui c'est sur, moi mon estéthicienne m'avais dit qu'on lui avait supprimer mon compte mais qu'elle a pu faire une page sans soucis par contre car il y avait le mot Institut dedans

Pff .. Moi j'ai mis mon prénom nom de famille et entre parenthèse le nom de l'institut, jamais eu de problèmes =)

Pff .. Moi j'ai mis mon prénom nom de famille et entre parenthèse le nom de l'institut, jamais eu de problèmes =)

Ah oui peut etre pcq c'est entre parenthèse là normallement ils ne disent rien, pour eux ce qui compte c'est prénom et nom de famille.

Retour