referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
C'est mieux de les différencier.

Ok merci beaucoup et pour le dissolvant on peut utiliser un flacon pompe ? Doit on verser le disolvant dans une coupelle ou peut on utiliser directement avec le.flacon pompe?

Les filles pour l'aspiration des comédons avec la ventouse j'aimerais savoir si on peut le prendre au lieu de faire extraction des comédons manuel et si ca compte pour un appareil et quand doit on mettre en route le vapo ou lucas avant le gommage??
et pour la haute fréquence le violet c l'étincelle direct ou indirecte pour les peaux mixte ou séborréhique !
et le orange c pour quoi??
je sais pas si je suis claire
merci pour votre aide!

Les filles pour l'aspiration des comédons avec la ventouse j'aimerais savoir si on peut le prendre au lieu de faire extraction des comédons manuel et si ca compte pour un appareil et quand doit on mettre en route le vapo ou lucas avant le gommage??
et pour la haute fréquence le violet c l'étincelle direct ou indirecte pour les peaux mixte ou séborréhique !
et le orange c pour quoi??
je sais pas si je suis claire
merci pour votre aide!
Coucou! olala ca y est tu stress! lol
alors oui tu peut prendre l'appareil a aspiration pour retirer les comédons au lieu de le faire manuellement! et ca compte bien comme appareil spécifique!!!
Pour le lucas ou le vapo met les en route juste avant de commencer ton gommage. si les appareils sont chaud attend encore un peu ou si tu voit que la vapeur commence a sortir coupe les aussitôt, ca repartir après vite lorsque tu voudra t'en servir!
Pour la haute fréquence : électrode violette en étincelage direct sur peau grasse ou mixte c'est très bien! la orange c'est pour faire pénétrer les principes actif de ton ampoule aqueuse sur les autres types de peau.
voila voila en gros lol bisous

Ok merci beaucoup et pour le dissolvant on peut utiliser un flacon pompe ? Doit on verser le dissolvant dans une coupelle ou peut on utiliser directement avec le.flacon pompe?
le flacon pompe est autorisé, sinon tu verse dans une coupelle. c'est plus pratique pour tremper un bâtonnet cardé par exemple...

coucou strass!!!!! oui je suis de retour!! un ti week end et en plus toujours des problèmes de dos!! à cela tu rajoutes des pb de voiture!! et les révisions et la maison à gérer !!!
ça suffit pour ne plus faire surface!! lol
demain je passe le dossier histoire-géo !! je pars à 6h du matin !!! je vais être fraîche!!!
et toi ça va?? bisous

coucou strass!!!!! oui je suis de retour!! un ti week end et en plus toujours des problèmes de dos!! à cela tu rajoutes des pb de voiture!! et les révisions et la maison à gérer !!!
ça suffit pour ne plus faire surface!! lol
demain je passe le dossier histoire-géo !! je pars à 6h du matin !!! je vais être fraîche!!!
et toi ça va?? bisous
Coucou emma58!
Moi ca va...
éh bien, tu n'a vraiment pas de chance en se moment avec ton dos, tes problèmes de voitures etc! tu a bien mérité un petit weekend!!!
Courage pour tes révisions bientôt tu n'en aura plus et ca te ferra tout drôle hihi
Tu nous racontera hein pour ton épreuve d'histoire! je veut tout savoir!lol! essaye de te coucher tôt et de bien dormir pour être en forme demain matin! et au reveil un coup d'eau froide sur le visage lool
bisous

Personne n'aurai une recette de grand mère pour soulager les piqures d'insectes? help lol

vi! je vous raconterais ça demain soir!! je vais aller porter mon dossier vente au lycée où je passe la pratique c'est un petit détour mais je veux voir la route et aussi le lycée ,, tu crois que je peux demander à voir la salle ??
Oui tu peut toujours demander ca ne coute rien! calcule aussi ton trajet etc. dans certains lycée ils sont sympa et te feront voir ou ca se passe. bonne vadrouille

Coucou STRASS33 !

Et si tu n'as pas d'huile essentielle de lavande sous la main comme le dit si bien Emma, tu peux utiliser du vinaigre qui a un effet antiseptique. Ça soulage vraiment.

Bisou

Coucou STRASS33 !

Et si tu n'as pas d'huile essentielle de lavande sous la main comme le dit si bien Emma, tu peux utiliser du vinaigre qui a un effet antiseptique. Ça soulage vraiment.

Bisou
Coucou Barbinou! merci de m'aider aussi lol en vinaigre j'ai que du balsamique alors je ne sait pas si ca marche aussi? je vais tester l'HE de lavande! je vous tiens au courant lool

ça va merci strass et toi

ma pauvre emma pas de bol dis tu as reçu ma carte?

cet aprés midi chouette mon mari part acheter des oranges et clémentines hummmm j'en bave

ce midi envie de kebab et bein bouhhh mal au ventre beurkkk plus jamais lol

bon courage pour les miss qui passent encore des épreuves

oh je commence à avoir un peu de peine car je ne vous verrais plus beaucoup après votre cap snifffff

Ce matin infirmière venue pffff 16 de tension mais je lui ai dit votre sourire vous l'avez oublié dans votre voiture lol

mdrrrrrr

je raconte ma vie mdrrrr

à part ça bein je panique déjà lol mdrrrr pour le cap lol

voilà bisous bisous

Retour