referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles ...dites moi pour les appareils en théorie ,j'ai vu ds le référentiel qu'il y a l'appareil à pulverisation autobronzante...avez vous des cours ou un schémas car moi je n'ai rien à part une petite partie théorique ds le précis ms c tt??? a moins que ce ne soit pas demandé

mercie pour votre aide gros bizou

coucou les filles ...dites moi pour les appareils en théorie ,j'ai vu ds le référentiel qu'il y a l'appareil à pulverisation autobronzante...avez vous des cours ou un schémas car moi je n'ai rien à part une petite partie théorique ds le précis ms c tt??? a moins que ce ne soit pas demandé

mercie pour votre aide gros bizou
Coucou ca marche comme l'appareil a pulvérisation sauf qu'a la place de la lotion tu met de l'autobronzant. certain le font aussi a l'aerographe avec un compresseur mais ca ne doit pas être au programme ca tout comme les douches autobronzante et compagnie...enfin je crois...

Coucou ca marche comme l'appareil a pulvérisation sauf qu'a la place de la lotion tu met de l'autobronzant. certain le font aussi a l'aerographe avec un compresseur mais ca ne doit pas être au programme ca tout comme les douches autobronzante et compagnie...enfin je crois...

merci strass33 je viens de lire ca ds le référentiel...alors je ne c pas merci bcp pr ton aide bizouu

ah oui contre les piqures d'insecte y'a une crème apaisyl nikel lol

toujours en avoir lol
le problème c'est que je suis allergique aux piqures d'insecte et tout ce qui est urticant et apaisyl c'est trop faible pour moi snif il me faudrai une bonne piqure de cortisone :fou:

re, dites une question je suis sur la bio et je me demandais quelles étaient les couleurs conventionnelles pour la circulation sanguine: comment est représenté le sang chargé en oxygène et celui en co2 je confond toujours et du coup j'ai les deux schéma et je ne sais pas lequel est le bon !! merci

Coucou les filles!
Désolée de déserter mais toujours pas d'internet et je passe uniquement en coup de vent chez ma maman.
J'avais dit que je viendrai vous parler de mon examen de vente qui s'est bien passé dans l'ensemble. Je pense que j'aurai la moyenne.
Je voulais vous faire partager les questions que j'avais eu car cela pourrait éventuellement vous aider.

Elle m'ont demandé la différence entre gommage chimique, mécanique à grains et à gommes

J'ai dû leur énumerer et expliquer les facteurs d'ambiance d'un institut

Parler de la publicité sur le lieu de vente

Parler du fichier client et dire quelles infos ils demandaient et à quoi cela servait

Qu'est-ce qu'un concurrent direct et indirect

Qu'est ce qu'une entreprise individuelle

Les facteurs de contaminations pour l'esthéticienne et pour la cliente et comment limiter ces facteurs

Il y en a encore des autres mais la j'ai un blanc....

Je vous fais de gros gros bisous et bon courage à vous toutes!!! Bisous

re, dites une question je suis sur la bio et je me demandais quelles étaient les couleurs conventionnelles pour la circulation sanguine: comment est représenté le sang chargé en oxygène et celui en co2 je confond toujours et du coup j'ai les deux schéma et je ne sais pas lequel est le bon !! merci
en bleu tout se qui passe par la veine cave, ventricule droit,artère pulmonaire etc (souvent a gauche sur les schéma) et en rouge tout se qui passe par l'oreilette gauche, ventricule gauche, aorte etc ( a droite sur le schéma)...

Coucou les filles!
Désolée de déserter mais toujours pas d'internet et je passe uniquement en coup de vent chez ma maman.
J'avais dit que je viendrai vous parler de mon examen de vente qui s'est bien passé dans l'ensemble. Je pense que j'aurai la moyenne.
Je voulais vous faire partager les questions que j'avais eu car cela pourrait éventuellement vous aider.

Elle m'ont demandé la différence entre gommage chimique, mécanique à grains et à gommes

J'ai dû leur énumerer et expliquer les facteurs d'ambiance d'un institut

Parler de la publicité sur le lieu de vente

Parler du fichier client et dire quelles infos ils demandaient et à quoi cela servait

Qu'est-ce qu'un concurrent direct et indirect

Qu'est ce qu'une entreprise individuelle

Les facteurs de contaminations pour l'esthéticienne et pour la cliente et comment limiter ces facteurs

Il y en a encore des autres mais la j'ai un blanc....

Je vous fais de gros gros bisous et bon courage à vous toutes!!! Bisous
Coucou très contente pour toi que tout se soit bien passé! bravo!!! sympa les questions!bisous

Coucou! olala ca y est tu stress! lol
alors oui tu peut prendre l'appareil a aspiration pour retirer les comédons au lieu de le faire manuellement! et ca compte bien comme appareil spécifique!!!
Pour le lucas ou le vapo met les en route juste avant de commencer ton gommage. si les appareils sont chaud attend encore un peu ou si tu voit que la vapeur commence a sortir coupe les aussitôt, ca repartir après vite lorsque tu voudra t'en servir!
Pour la haute fréquence : électrode violette en étincelage direct sur peau grasse ou mixte c'est très bien! la orange c'est pour faire pénétrer les principes actif de ton ampoule aqueuse sur les autres types de peau.
voila voila en gros lol bisous

coucou miss merci merci oui je stress là je vais a la pêche pour soit disant déstresser mais je vais ramener avec moi mes fiches lol!!merci bonne aprem a vous les filles

à tout à l'heure les filles, je file relier mes dossiers car j'ai eu un gros pb pour les imprimer donc je finis ça aujourd'hui!! vraiment la dernière limite!!à la bourre comme d'hab!!!!
allez coooool les louloutes a+ bisous
missmaman merci pour ta carte je te mp ce soir!
topesthetik je t'ai mp !! ma biche!!! I love you :D;)
Jessica8883 bravo pour la vente!! et merci pour les questions! ça aide!! j'espère que tu es bien chez toi!! bisous
Ibulle moi aussi je t'ai vu !! ;) ça va ?? bisouilles

Salut a toutes!! Jespere que vous allez bien!!! Sur ma liste ils demandent juste une ampoule
Coup d eclat... Donc jen emmene pas d autre?!!!

Retour