poussière de fée...

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
coucou les filles!
voici ma dernière pose et j'aurai voulu vos avis sur mes défauts...(ne tenez pas compte du majeur, je l'ai littéralement massacré et je l'ai pinché trop tard^^)
ce que je vois: pas assez de pinchage (mais j'ai l'impression que je vais me tuer le doigt si je pinche plus! lol) et mon index est de travers. que pensez vous de mes parallèles étant donné que c'est mon gros pb?

Pièces jointes

• poussière de fée (3).jpg
    poussière de fée (3).jpg
    355.7 KB · Affichages: 347
cc j aime assez le style de deco,oui toujours tes paralleles ca fait trop gros et je pense qu il a des manque de bombé attend de voir ce que les pros vont dire!;)

coucou les filles!
voici ma dernière pose et j'aurai voulu vos avis sur mes défauts...(ne tenez pas compte du majeur, je l'ai littéralement massacré et je l'ai pinché trop tard^^)
ce que je vois: pas assez de pinchage (mais j'ai l'impression que je vais me tuer le doigt si je pinche plus! lol) et mon index est de travers. que pensez vous de mes parallèles étant donné que c'est mon gros pb?
C'est magnifique ce que tu as fait!!!!

Très joli quand tu pinche il ne faut pas pincher ton ongle, que le rallongement

merci ;) Ah bon? c'est que j'avais regardé la vidéo de tammy taylor qui pinchait à la jonction de la french et du mask... du coup bin je pinchais mon ongle aussi^^ merci du conseil Valtatam! je teste à ma prochaine pose =)

C'est magnifique ce que tu as fait!!!!

Merci Sophieso! c'est gentil ça me fait plaisir ;)

ptitbrindcanelle a dit:
merci ;) Ah bon? c'est que j'avais regardé la vidéo de tammy taylor qui pinchait à la jonction de la french et du mask... du coup bin je pinchais mon ongle aussi^^ merci du conseil Valtatam! je teste à ma prochaine pose =)

Merci Sophieso! c'est gentil ça me fait plaisir ;)

oui c est ça entre le masque et le rallongement c est aussi la masse sur la plaque que l on corrige sinon ce serais un losange l ongle pour l image

Retour