Les BB crèmes vraiment meilleures que d'autres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Egypte
  • Date de début Date de début

Egypte

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou à tous!

Pour le moment, on entend beaucoup parler des bb crèmes. Ces fameuses crèmes 5 en 1.
Alors, voilà moi je me pose les questions suivantes: sont-elles si efficaces que ça? Car si elle cible 5 buts différents, ne seraient-elles pas un peu moins efficaces qu'une crème qui ne cible qu'un seul but? Les ingrédients ne seraient-ils pas un peu moins puissant dans une BB crème?

J'hésite justement entre une bb crème et une crème "normale" ;)

Alors, j'attends vos avis positifs et/ou négatifs, vos expériences,...

Merci beaucoup

Hello :)
Moi j'ai la BB cream de la marque Erborian couleur dorée ! Celle ci est une 3 en 1 qui promet
- une crème de teint-soin
- effet peau de bébé
- transparence

Je l'aime beaucoup après l effet peau de bébé euh.. Ça l a rend douce mais bon !
J'aime bien car elle unifie le teint et donne bonne mine tout en donnant cet effet très naturelle sur la peau ! Après niveau couvrance ça reste une crème teinté, ça ne vaut pas un fond de teint mais c'est ce que j apprécie particulièrement, elle est légère sur la peau..
Par contre ma peau se met à briller assez rapidement quand je l applique :/

Voilà pour l instant je n ai testé que celle ci ;)

Pièces jointes

• image-781063891.jpg
    image-781063891.jpg
    13.2 KB · Affichages: 169
  • image-1789127027.jpg
    image-1789127027.jpg
    161.1 KB · Affichages: 166
Hello :)
Moi j'ai la BB cream de la marque Erborian couleur dorée ! Celle ci est une 3 en 1 qui promet
- une crème de teint-soin
- effet peau de bébé
- transparence

Je l'aime beaucoup après l effet peau de bébé euh.. Ça l a rend douce mais bon !
J'aime bien car elle unifie le teint et donne bonne mine tout en donnant cet effet très naturelle sur la peau ! Après niveau couvrance ça reste une crème teinté, ça ne vaut pas un fond de teint mais c'est ce que j apprécie particulièrement, elle est légère sur la peau..
Par contre ma peau se met à briller assez rapidement quand je l applique :/

Voilà pour l instant je n ai testé que celle ci ;)

Merci beaucoup pour ta réponse :)

J'ai la bb crème d'agnes b. Je ne me souviens pas de toutes ses promesses (je crois qu'il y en a 7) en tout cas elle me fait une peau superbe.
Tout le monde me dit que j'ai bonne mine et tout. D'ailleurs mes copines l'achètent maintenant.
Il n'y a qu'une teinte mais elle va à toute les peaux (sauf les trop mates je pense).
Perso je l'adore !

Chantilly a dit:
J'ai la bb crème d'agnes b. Je ne me souviens pas de toutes ses promesses (je crois qu'il y en a 7) en tout cas elle me fait une peau superbe.
Tout le monde me dit que j'ai bonne mine et tout. D'ailleurs mes copines l'achètent maintenant.
Il n'y a qu'une teinte mais elle va à toute les peaux (sauf les trop mates je pense).
Perso je l'adore !

Ça s achète où les BB cream agnès B ? :)

Chantilly a dit:
Perso je l'adore !

Ça s achète où les BB cream agnès B ? :)

Site internet createur de beauté ou par courrier kan tu recois le catalogue!

Ils envoient aussi en Belgique? Quand j'étais ado, j'achetais toujours chez eux et puis leur site (en tout cas pour la Belgique) a fermé :(
Ce serait super de pouvoir recommander chez eux :)

On entends de plus en plus parler de la BB Cream de Misha aussi qui à ce qui parrait est pas mal, j'ai envie de tester la Erborian mais vus que j'ai eu droit à The big poussée d'imperfections j'attends un peu que sa s'attenue avant de l'acheter

Mo08 a dit:
On entends de plus en plus parler de la BB Cream de Misha aussi qui à ce qui parrait est pas mal, j'ai envie de tester la Erborian mais vus que j'ai eu droit à The big poussée d'imperfections j'attends un peu que sa s'attenue avant de l'acheter

Celle de Miesha on m'a dit qu'elle donnait le teint grisâtre :/

Egypte a dit:
Ils envoient aussi en Belgique? Quand j'étais ado, j'achetais toujours chez eux et puis leur site (en tout cas pour la Belgique) a fermé :(
Ce serait super de pouvoir recommander chez eux :)

Jen sais rien desolé :(

Juste un petit message pour vous dire à toutes un grand merci de m'aider à mieux comprendre les bb crèmes. Ca fait super plaisir :)

Slt moi g la bb crème de l oreal, j aime pas je l ai pris à sephora à 16€ elle n y était pas encore dans les carrefour et Leclerc ... Je l ai mise au début, et puis poussée de bouton à chaque fois ! Elle fait briller la peau ...camoufle très peu , le grain de peau n à rien de particulier... Bref un achat fais pour rien !

Retour