referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu t'en fiche des autres! garde ton objectif en tête! t'est la plus forte et tu vas cartonner! faut pas partir en se disant de toute facon je n'y arriverai pas car c'est comme ca qu'on se plante! non non non faut se tenir bien droite et se dire aller hop je fonce! lool[/quote

oui oui tu as raison....merci!!! pense pas etre la meilleure ect mais je vais tout donner comme ca pas de regret !!

Coucou! moi c'est mon gros présentement pour cette année! lol le mois dernier j'avais déja fait cette remarque car a mon avis ca ne vas pas tarder a tomber!
petit passage vite fais.... ça bosse dur en ce moment, pas le temps... même pas de ranger mon bordel... qui s'accumule!
j’espère que tu dis vrai.... je l'aime bien cet appareil, et je le connais bien aussi!!! lol

bises!

ça va, j'ai connue mieux, mais on garde le sourire...;)
seule, je m’encombre deja, alors j'ose imaginer si j'avais une vie de famille loool, quand je vois des filles de mon age mariée, organisée, avec leur maison, bébé, je me dit que je suis bien loin de tout ça.... et c'est pas plus mal!!! hahaha
j'ai la flemme de ranger mes classeurs parfois le soir, alors j'en laisse au pieds de mon lit... un bordel organisé bien entendu!!! ;)

d'ailleurs, je file, je vais réviser la vente, au revoir Madame emma58, a bientôt au plaisir de vous revoir!!!!!

Retour