Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui tu crois!!!!!! tu as un don pour sa??? hihi et il n'est jamais tomber??Coucou! moi c'est mon gros présentement pour cette année! lol le mois dernier j'avais déja fait cette remarque car a mon avis ca ne vas pas tarder a tomber!
Tu t'en fiche des autres! garde ton objectif en tête! t'est la plus forte et tu vas cartonner! faut pas partir en se disant de toute facon je n'y arriverai pas car c'est comme ca qu'on se plante! non non non faut se tenir bien droite et se dire aller hop je fonce! lool[/quote
oui oui tu as raison....merci!!! pense pas etre la meilleure ect mais je vais tout donner comme ca pas de regret !!
mdr ca fait deux ans que je l'attend lol mais je ne sait pas quand il est tombé la dernière fois mais en tout cas c'est mon ressenti (peut être complétement bidon mais bon...)lolah oui tu crois!!!!!! tu as un don pour sa??? hihi et il n'est jamais tomber??
Oui c'est bien pour ca! je te met une pièce jointe pour t'aider bizpour les pansement d'ongle sa ce passe comment et c pour un ongle cassé,fendu ??merci
Oui c'est bien pour ca! je te met une pièce jointe pour t'aider biz
avec plaisir!merci miss !!!
ah oui c'est bientôt lol merde merde beaucoup de merde pour toicc je vais bien de stress lol et toi??
euh non, moi c'est mardi par contre sabrina c'est vendredi donc je stresse pour elle lolsoso???? c'est demain aussi toi non????? soraia
petit passage vite fais.... ça bosse dur en ce moment, pas le temps... même pas de ranger mon bordel... qui s'accumule!Coucou! moi c'est mon gros présentement pour cette année! lol le mois dernier j'avais déja fait cette remarque car a mon avis ca ne vas pas tarder a tomber!
ah ah tu as aussi une boule de cristal toi looolCoucou! moi c'est mon gros présentement pour cette année! lol le mois dernier j'avais déja fait cette remarque car a mon avis ca ne vas pas tarder a tomber!
et 3 gosses ça vous ditcoucou Elodie!! elodiepapillon02 ça va ?? moi aussi c'est le bordel!! t'imagine avec un gosse et un mec en plus !! mdr!! bisous ma belle !![]()