M
Mannon86
Guest
oui je vois mais je ne trouve jamais!!!!! snifff!!!
Et pourquoi tu n'a pas confiance en toi pour des poses?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vois mais je ne trouve jamais!!!!! snifff!!!
Aiiieee!!! Manon c'est quoi ça a l'air bon!!!! Moi je suis la !!! J'attends tjs mes règles ou nien 7 a 10 jours pour refaire un test pipi!! Et toi tu cuisines?? T'en es où dans ton essaie??
Hum!! Ça passerai bien la avec une boule de glace vanille!!! Tu t'es dechiré moi flammekhuch ce soir ... Pas faite maison par contre.,, j'attends mes règles depuis samedi soit 4 jours de retard. J'ai arrêter ma pillule fin avril que je prennais depuis 9 ans! Tu as deja fais un essai ou tu les attends pour commencer l'essai??
Ah a peut pres comme moi... Mais comme je sais pas si suite a l'arrêt j'ai des cycles regulier ou pas,.. L'année dernière ma generaliste ne me l'a represcrite de suite car je devais faire un frotti, je les ai attendu 1mois et demi.. J'espère que ça aura marché pour toi cette fois ci
Oui lundi mais on m'a dis que c'etait pas assez long,,. Alors je vais attendre encore un peu!!€
Coucou! Jregarde direct 8 le reportage sur les accoichements c'est trop beau! Manon ils me donnent envie tes beignets!! Miam!!
Bon ben j'ai versé ma larme!!! Trop beau les accouchement surtout le dernier! La femme a accoucher casi debout! Un truc de fou elle était 3 a retenir le bb! Ça m'a fait flipper!
Ben en fait elle voulais se détendre dans une bagnoire mais l'eau chaude accélérant le travail ( c t son 7 ème bb!) ben elle s'est senti pousser et pas le temps de l'allonger sur la table que bb est sorti!