Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

auriez vous la liste des evoirs obligatoire en demenagent g perdu le dossier!!! svp les fiilles

auriez vous la liste des evoirs obligatoire en demenagent g perdu le dossier!!! svp les fiilles
oui alors intro esthetique 2 , Technique d'accueil 5 , manucurie et beauté des pieds 7 , calcul commerciaux 3 , etalage 1 hygienes et propreté des locaux 1 , les ongles 2 , beauté des mains et prothesie ongulaire 8 , Chambre de commerce statut de l artisan 3

DEVOIR 8 BEAUTE DES MAINS PROTHESIE ONGULAIRE

1 : 27000 EUROS HT pour les prestataires de services relevant des BIC ( bénéfices industrielles et commerciaux ) et les pro relevant des BNC ( bénéfices non commerciaux )

2 : Les obligations fiscales et comptables simplifiés sont réduites à trois éléments :
tenue d' un livre journal détaillant les recettes
tenue d'un registre récapitulatif par années présentant le détails des achats
conservation de l'ensembemle des factures et pièces justificatif relative aux achats , ventes et prestations de services qu'elles ont réalisés .

3 : Pour l'entrepreneur qui ne facture pas de TVA ne déduit pas non plus la TVA acquittés sur ses propres achats ou investissements professionnelles réalisés pour les besoins de son activité . L'intéréssé ne bénéficie pas non plus du crédit de départ au titres de stock et immobilisations prévu à l'article 226 annexe 2 au codes général des impôts .

4 : On ne peut pas récupérer la TVA
merci trop coul il me manquer ses corriger,les ongles ,beauter des main ,et etalage comme toi je te remercie si tales ongles sa m arangerai bien aussi merci beaucoup a bientot

merci trop coul il me manquer ses corriger,les ongles ,beauter des main ,et etalage comme toi je te remercie si tales ongles sa m arangerai bien aussi merci beaucoup a bientot
Les ongles je l'ai envoyé en correction mais il est super simple et je il me semble que dans le forum dans les debut des pages kelkun lavai mis je sais ya 81 pages !!!!! mais bon si ta un bug c la seul solut g pa encore les corrige desolé !!!

Les ongles je l'ai envoyé en correction mais il est super simple et je il me semble que dans le forum dans les debut des pages kelkun lavai mis je sais ya 81 pages !!!!! mais bon si ta un bug c la seul solut g pa encore les corrige desolé !!!
Merci de toute façon les corriger je m en sers une foie que j ai fini les exo ses manieres de corriger les petites erreur que j aurais pu faire .parce que si je recopie sans comprendre ses pas le but non plus merci a toi bisss...
;)

T
Merci de toute façon les corriger je m en sers une foie que j ai fini les exo ses manieres de corriger les petites erreur que j aurais pu faire .parce que si je recopie sans comprendre ses pas le but non plus merci a toi bisss...
;)
Oui moi c est pareille mais etalage pffff pa envie !!

En réponse (un peu tardive désoler je viens d'arriver sur le forum!!!) sur le fascicule étalage d'éducatel, on est pas tenu de faire tout les devoir seulement un est demander, c'est pas préciser j'ai eu le même problème que vous alors j'ai appeler ma professeur principal et c'est elle même qui m'a dit qu'il n'en fallais faire qu'un seule !!!!! Moi je m'en suis tenu au QCM et j'attend les corrigés. Un peu confu tous ces fascicules!!!!!!!

En réponse (un peu tardive désoler je viens d'arriver sur le forum!!!) sur le fascicule étalage d'éducatel, on est pas tenu de faire tout les devoir seulement un est demander, c'est pas préciser j'ai eu le même problème que vous alors j'ai appeler ma professeur principal et c'est elle même qui m'a dit qu'il n'en fallais faire qu'un seule !!!!! Moi je m'en suis tenu au QCM et j'attend les corrigés. Un peu confu tous ces fascicules!!!!!!!
Ta pas de qcm pour letalage !! As tu les corrige ??

Oups me suis trompée de fascicule, en effet, pas de qcm mais je n'ai bien fait que les 2 premiers devoirs..... et j'attend tjr les corrigés depuis près de 1 mois.....
Désoler, à cette heure ci ou je suis tjr plongée dans mon fascicule beauté des mains et prothésie ongulaire, mes idées sont un peu brouillées lol

Ben moi c'est la deuxième formation que je fait chez eux, et tjr un délais très long pour reçevoir les corrigés des devoirs.... et ce qu'il ne disent pas non plus c'est que certaines formation ne sont pas reconnu par l'état et empèche d'exercer en fin de formation!!!!! youpiiiiiiiieee (petite rancune passée pour une formation qui à l'époque m'a couté la maudique somme de 1600€.....) mais bon comme la prothésie ongulaire n'est pas soumis à des obligations spéciales aucune craine pour celle là!!!!!!

Ben moi c'est la deuxième formation que je fait chez eux, et tjr un délais très long pour reçevoir les corrigés des devoirs.... et ce qu'il ne disent pas non plus c'est que certaines formation ne sont pas reconnu par l'état et empèche d'exercer en fin de formation!!!!! youpiiiiiiiieee (petite rancune passée pour une formation qui à l'époque m'a couté la maudique somme de 1600€.....) mais bon comme la prothésie ongulaire n'est pas soumis à des obligations spéciales aucune craine pour celle là!!!!!!
Ils sont gonflé !!! Moi jrecois tout rapidement pour l instant !!!! Mais l etalage pas du tout motive il va bien falloir !

Courage!!!! plus beaucoup de devoirs ensuite moi, il ne m'en reste "que" 5 à faire donc j'en vois le bout!!!!! mais faut être réaliste, la moitier des cours qui nous à été soumis au cours de cette fromation n'est pas tout a fait en rapport avec la prothésie ongulaire et tu verra que le fascicule beauté des mains et prothésie ongulaire c'est à 90 % les même cours que le fascicule manucurie et beauté du pied (je crois que c'estce fasciule je rechercherais)....... donc normalement en peu de temps tu peux tout terminer!!!!

verification faite c bien manucurie et beauté du pied........ fait rien que la comparaison entre les deux fascicules c hallucinant mdr!!!!!

Oui tout a fai daccord moi aussi il men reste 5 chambre du commerce letalage et les deco sur ongle vu que j ai pas le materiel c difficile Mais ya des truc serieux rien a vour !

moi j'ai tel et un peu gueuler pour qu'il me l'envois le matériel.... tu n'a rien reçu???? normalement il te l'envois quand t'a fait au moins 3 fascicules ..... ?????

Moi ils mont di 3 paiement !!! G commencer le 4 avril donc logiquement ils me lenvoye le 8 juin une fois le 3 eme paiement effectuer et vu que je me suis mi a fond jqui aller super vite , jespere tout recevoir dun. Coup g lu quelques mess de personne qui disait avoir des truc manquant quil etai en rupture de stock

oui moi j'ai du attendre 15 jours de plus car manquais le kit gel mais tout est bien arrivé . Le kit est assez complet même si des choses indispensables manque comme si tu fait des pose capsule le tip blender qui sert a limer la démarquation de la capsule sans limer l'ongle !!!!! je ne sais pas si tu as déjà fait des poses mais attention en limant la démarquation !!!! mais autrement le kit et nikel pour s'entrainer

oui moi j'ai du attendre 15 jours de plus car manquais le kit gel mais tout est bien arrivé . Le kit est assez complet même si des choses indispensables manque comme si tu fait des pose capsule le tip blender qui sert a limer la démarquation de la capsule sans limer l'ongle !!!!! je ne sais pas si tu as déjà fait des poses mais attention en limant la démarquation !!!! mais autrement le kit et nikel pour s'entrainer
J en ai fait vite fait mes bons la je nen peu pku me tarde vraiment le materiel jvai mentrainer au max j ai ma collection de vernis qui s agrandi donc on n attendant je mentraine a bien poser mon vernis taleur g poser des capsules blanche sur une copine poncer la demarcation et du verni rose fench du brillian et ca fai tres jolie c en attendant jme le sui fzi ca fai 2 sem pas un qui pete jvai inventer une nouvelle pose lol

Retour