avant/après jenifer..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà un avant après sur ongles très minin mini....barbie girl mdrrrr bref pose de capsules sans ponçage et un doigt au chablon...construction avec les gels césars (aufbau, make up, french ultra white, et seeling finition gloss césars) tite déco un doigt paillettes rose...et pour le reste liner fin doré et tit playboy:flower2::flower2::flower2:

Pièces jointes

• IMG_3653.jpg
    IMG_3653.jpg
    55.6 KB · Affichages: 118
  • IMG_3677.jpg
    IMG_3677.jpg
    36.7 KB · Affichages: 252
  • IMG_3675.jpg
    IMG_3675.jpg
    39.1 KB · Affichages: 253
Re : avant/après jenifer..

Jtrouve ca chouette !! :yes: très fin et propre !
Par contre le bombé est un peu près de la french oui, mais bon après chacun ses gouts, et je ne suis pas pro ! Donc voilou lol ! :teehee:

IDEM POUR LE BOMBER MAIS SINON FRANCHEMENT J AIME BCP EN REGARDANT TES ANCIENNES SERIEUX Y A DU CHANGEMENT:clap::clap:

Comme quoi . . . le fait de persévérer, ben ca paye !! :eat1:

tres jolie pose comme d'hab! pffff tu me saoules pour finir quand est ce que je pourrais te dire que c moche? t'as pas envie d'en faire une dégueu rien qiue pour moi?
lol

C'est très propre ! Juste le bombé un peu trop bas...

tres jolie pose comme d'hab! pffff tu me saoules pour finir quand est ce que je pourrais te dire que c moche? t'as pas envie d'en faire une dégueu rien qiue pour moi?
lol

tu me fais trop rire ma poupoulinette!!!! bon j'en ferais une spéciale pour toi alors...lol

c'est super propre, nette
j'adore !!!!!

C'est très propre ! Juste le bombé un peu trop bas...

j'adore tes poses...

merki les filles!!!

Moi aussi je trouve le bombé trop prés de la french et je vais faire ma chieuse mais je trouve également que sur certains ongles ca fait un peu spatule!!!!!
Sinon ton boulot est super propre

Moi aussi je trouve le bombé trop prés de la french et je vais faire ma chieuse mais je trouve également que sur certains ongles ca fait un peu spatule!!!!!
Sinon ton boulot est super propre

merki marie et tout à fait d'accord avec toi dans tes critiques

Ben moi je vais changer, c'est pas beau, na na na :laugh:
Non c'est jolie bien sur

super jolie, le travail est chouette, idem pour le bombé,...

Retour