help des idée déco au flexbrus SVP

tities2006

Membre récent
:headbonk::headbonk::headbonk:HELP je suis totalement a cours d'idée pour les décos au flexbrush et je n'en trouve plus sur le forum je dois regarde mon petit coin de paradis de loin :10-sad:(coin ongles) c'est la M....... chui devenue totalement acros au déco mais sans imagination c'est dur, si vous avez des photos,des liens n'importe quoi je prend tout :21-crazy:
merca d'avance les filles

Re : help des idée déco au flexbrus SVP

Je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais c'est tellement top que je l'ai sauvegardé sur mon ordi :

Pièces jointes

• nidia4 (web).jpg
    nidia4 (web).jpg
    14 KB · Affichages: 141

:headbonk::headbonk::headbonk:HELP je suis totalement a cours d'idée pour les décos au flexbrush et je n'en trouve plus sur le forum je dois regarde mon petit coin de paradis de loin :10-sad:(coin ongles) c'est la M....... chui devenue totalement acros au déco mais sans imagination c'est dur, si vous avez des photos,des liens n'importe quoi je prend tout :21-crazy:
salut tities c'est paty comment vas tu je commence seleument à me servire du forum un peu de soucis mais comme je vois que tu es le tu pourra m'aider j'espère bisous

Je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais c'est tellement top que je l'ai sauvegardé sur mon ordi :

Il me semble que c'est une french fais à l'airbrush.
Les pros devront confirmer ! lol ; :fool:

Vas dans la rubrique Nail art et photos ! Tu verra plein de pose avec flexbrush !

va voir le post de cassiopee (je suis pas sure de l'orthographe), et angy, elles font toujours des super decos (ce ne sont pas les seules, bien sur, hein ) :)

exact chouchinails a fait un pas a pas de decos flexbruch et il y a aussi les super fleures de emily 265 si je ne me trompe pas!!!!

salut tities c'est paty comment vas tu je commence seleument à me servire du forum un peu de soucis mais comme je vois que tu es le tu pourra m'aider j'espère bisous

coucou, oui si sais je t'aiderais lol fé une recherche sur mon speudo tu pourrais voir les nouvells décos que j'ai faite depuis que tu es venue bizzz:audi:

merci, les filles je vais continuer ma recherche mais sa va etre long il y a tellement de pages lol et puis chaque fois je m'arrete bien souvent sur un post que j'ai deja mdrrrr bizzz a toutes

lol ! Sinon il y a aussi Emily qui a fais un pas à pas avec déco flex !:movingtongue:

slt les filles
dites moi j vien de passer ma formation a l'airbrush et je voudrais de l'aide pour les décos svp .
et les pas à pas cvomment on fé pour y accéder svp
merci

Retour