sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
c cela l'idée, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YANNISSA a dit:salut
alors pour ma premiere grossesse j'ai pris 30 kg et la 2 eime 33 kg .J'étais énorme toute bouffie affreuse je fait 1,60 donc
sa se voyer vraiment ,tout le monde me demander si y en avait pas 2 . Le probleme c'est que j'ai toujours du me surveiller et enceintes j'y arrive pas donc je me goinfre pas mais mange normalement et je Stokes .La je voudrais vraiment arriver a 15 maxi donc ça va etre dur .En plus je confirme que le fait de prendre trop de poids complique l accouchement .Mon dernier est né 3 semaines avant par déclenchement et faisait 4 ,270 ,forceps ,episio (plus de place en césarienne ,gros bazard ce jours la ) donc la je veux pas revivre ça .
la j'ai deja le ventre qui sort a 1 mois et demi et j'ai pourtant pris 1 kg !!!!!! si je met pas des haut large on dirait que je suis a 3 mois .
Karen a dit:hihi première echo faite !j'ai entendu son petit coeur; et je suis a 8SA donc dpa pour le 19 janvier.
elle m'a donné de l'acide folique (c'est ca les filles ? ) lol et des ovules elle m'a fait un frottis en plus.
sinon pour le poids j'étais a 64 kg il n'y a pas si longtemps que ca et là j'étais descendu a 58,6 et sur ma balance je suis a 59,3 et sur celle de la gygy 58,5 donc je suis contente. et ce pour 1metre75
mdr au moins une qui suitmoi aussi je rigole derriere mon ordi toute seule le voisin qui es dehors doit rigoler a m'entendre rire toute seule.
Pour lolore je pense pas elle a rendez vous le 7 juin.
myla41 dpa le 8 oui mais de quel mois.
conseillère beaute c'est a moi qui faut que tu envoi ta dpa..... merciiiii
on dit merci à qui ??? on dit merci à bibi looooolba ouai, tout pour ne pas se perdre heeeein
superhihi première echo faite !j'ai entendu son petit coeur; et je suis a 8SA donc dpa pour le 19 janvier.
elle m'a donné de l'acide folique (c'est ca les filles ? ) lol et des ovules elle m'a fait un frottis en plus.
sinon pour le poids j'étais a 64 kg il n'y a pas si longtemps que ca et là j'étais descendu a 58,6 et sur ma balance je suis a 59,3 et sur celle de la gygy 58,5 donc je suis contente. et ce pour 1metre75
g rien fait de special g marché un peu ca m a fait du bien j essaie de marche"r un peu chak jour et toi la belle ?Lolore!!! Comment c'est passé ta journée bichette? Je sait pas Pk je m'était mis dans la tête que t'avais un truc aujourd'hui! Je perd la boule!
C'est de la faute à lulu elle met plus le recap mdr!!!![]()
lolore52 a dit:g rien fait de special g marché un peu ca m a fait du bien j essaie de marche"r un peu chak jour et toi la belle ?
moi pas de piercing là il se verrait pas mdr
moi aussi g despertes pas transparentes et pourtant g fait un prelevmeent et g zero mycose rien du tout !elle a dit que j'avais des pertes pas propres !!mdr je me lave les filles je vous rassures !!je sais pas quel nom les ovules je te redirais ca![]()