Bébés automne-hiver 2012

salut
alors pour ma premiere grossesse j'ai pris 30 kg et la 2 eime 33 kg .J'étais énorme toute bouffie affreuse je fait 1,60 donc
sa se voyer vraiment ,tout le monde me demander si y en avait pas 2 . Le probleme c'est que j'ai toujours du me surveiller et enceintes j'y arrive pas donc je me goinfre pas mais mange normalement et je Stokes .La je voudrais vraiment arriver a 15 maxi donc ça va etre dur .En plus je confirme que le fait de prendre trop de poids complique l accouchement .Mon dernier est né 3 semaines avant par déclenchement et faisait 4 ,270 ,forceps ,episio (plus de place en césarienne ,gros bazard ce jours la ) donc la je veux pas revivre ça .
la j'ai deja le ventre qui sort a 1 mois et demi et j'ai pourtant pris 1 kg !!!!!! si je met pas des haut large on dirait que je suis a 3 mois .

YANNISSA a dit:
salut
alors pour ma premiere grossesse j'ai pris 30 kg et la 2 eime 33 kg .J'étais énorme toute bouffie affreuse je fait 1,60 donc
sa se voyer vraiment ,tout le monde me demander si y en avait pas 2 . Le probleme c'est que j'ai toujours du me surveiller et enceintes j'y arrive pas donc je me goinfre pas mais mange normalement et je Stokes .La je voudrais vraiment arriver a 15 maxi donc ça va etre dur .En plus je confirme que le fait de prendre trop de poids complique l accouchement .Mon dernier est né 3 semaines avant par déclenchement et faisait 4 ,270 ,forceps ,episio (plus de place en césarienne ,gros bazard ce jours la ) donc la je veux pas revivre ça .
la j'ai deja le ventre qui sort a 1 mois et demi et j'ai pourtant pris 1 kg !!!!!! si je met pas des haut large on dirait que je suis a 3 mois .

Tu as du souffrir la belle. Et tu as réussi à tout reperdre?

hihi première echo faite !j'ai entendu son petit coeur; et je suis a 8SA donc dpa pour le 19 janvier.
elle m'a donné de l'acide folique (c'est ca les filles ? ) lol et des ovules elle m'a fait un frottis en plus.
sinon pour le poids j'étais a 64 kg il n'y a pas si longtemps que ca et là j'étais descendu a 58,6 et sur ma balance je suis a 59,3 et sur celle de la gygy 58,5 donc je suis contente. et ce pour 1metre75

Karen a dit:
hihi première echo faite !j'ai entendu son petit coeur; et je suis a 8SA donc dpa pour le 19 janvier.
elle m'a donné de l'acide folique (c'est ca les filles ? ) lol et des ovules elle m'a fait un frottis en plus.
sinon pour le poids j'étais a 64 kg il n'y a pas si longtemps que ca et là j'étais descendu a 58,6 et sur ma balance je suis a 59,3 et sur celle de la gygy 58,5 donc je suis contente. et ce pour 1metre75

Ha cool ça, oui c'est de l'acide folique!

super ;)
elle t a donné des ovules pour koi ? c est quoi le nom?

Lolore!!! Comment c'est passé ta journée bichette? Je sait pas Pk je m'était mis dans la tête que t'avais un truc aujourd'hui! Je perd la boule!
C'est de la faute à lulu elle met plus le recap mdr!!! :)

Question du soir pour celle qui on le nombril percé, faut l'enlever quand le piercing? Et vaux mieux l'enlever ou mettre un en plastic?

Lolore!!! Comment c'est passé ta journée bichette? Je sait pas Pk je m'était mis dans la tête que t'avais un truc aujourd'hui! Je perd la boule!
C'est de la faute à lulu elle met plus le recap mdr!!! :)
g rien fait de special g marché un peu ca m a fait du bien j essaie de marche"r un peu chak jour et toi la belle ?
moi pas de piercing là il se verrait pas mdr

lolore52 a dit:
g rien fait de special g marché un peu ca m a fait du bien j essaie de marche"r un peu chak jour et toi la belle ?
moi pas de piercing là il se verrait pas mdr

J'ai rien fait de la journée haha! Pds ce matin et c'est tout. La loque devant la Tv c'est moi!!

eh ba voila je m'absente quelques petites minutes pour prendre ma douche et que vois je letty rhooooo ce n'es pas de ma faute ah ba si mince au flute alors, mais qui a une petite mémoire hihihii c'est pas moiiiiiii loooool je rigole ma letty.

elle a dit que j'avais des pertes pas propres !!mdr je me lave les filles je vous rassures !!je sais pas quel nom les ovules je te redirais ca :)

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (bébé garçon Lilian)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)

Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)

Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)

Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)

Perri-ne (bébé 1)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)​
Dpa 6 (bébé inconnu)​
Karen (bébé?)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​

PROCHAINES ECHOS :
Sarounette le 1er juin, Sandanne80 le 4 juin, Lolore52 et Beautiful95 le 7 juin, Anaïs le 9 juillet, Lulu86100 le 25 juillet.

Retour