Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
alors je ne suis pas un petit baleineau moi loooool je fait 72kilos ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours

T'es a combien en plus? Et ta taille?
On se suit très Proche toutes les 2 alors t'es ma référence mdr!!!

jsais plus pour lolore...je fais 1m63 et 68kg, j'ai perdue 2kg grâce à mes suppos à la glycérine, qui ont éliminés 5 jours de selles bloqués et je ne suis pas un ballaineau non mais oooooh loool, moi aussi je rigole tte seule devant mon ordi loool

les filles je me lance... 74 kg pour 1.60m et plus 2 kg à 12 Sa.
Il y a un an je faisait 65 mais 2 fc plus tard... pas eu assez de motiv pour perdre le poids pris. Pour maintenant on verra après cette grossesse.
Sinon pareil suis très contente de pouvoir discuter avec vous, ca me libère un peu, lol

beautiful95 a dit:
jsais plus pour lolore...je fais 1m63 et 68kg, j'ai perdue 2kg grâce à mes suppos à la glycérine, qui ont éliminés 5 jours de selles bloqués et je ne suis pas un ballaineau non mais oooooh loool, moi aussi je rigole tte seule devant mon ordi loool

Sympa les suppos à la glycérine :)

moi aussi je rigole derriere mon ordi toute seule le voisin qui es dehors doit rigoler a m'entendre rire toute seule.

Pour lolore je pense pas elle a rendez vous le 7 juin.

myla41 dpa le 8 oui mais de quel mois.

conseillère beaute c'est a moi qui faut que tu envoi ta dpa..... merciiiii

Moi quand j'ai connu chéri je faisait 58kg, je suis montée à 70, redescendue à 60 et repris jusqu'à 66kg Ralala... Vous inquiétez pas on fera régime en commun après ;)

Ah pareille que moi letty j'ai connu mon homme y a bientôt 8 ans je faisait 55kilos mais ou sont il passer.

Après nos bébés et bien sur les fêtes de noel hein vive le foie gras les huitres houpiiii après régime a fond.

rhhooo moi aussi j'y pense à noel, je me dis que je vais manger tout ce que je veux et que j'aurai mon bébé avec moi. Pour ma part, j'ai toujours fait du yoyo...j'ai fait 48kg (après une ruptureà jusqu'à 70kg hors grossesse et pour ma fille, je suis montée jusqu' à 79kg !!!

Retour