Prix pour comblage de frange à deux semaines

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou tout le monde !!!
Je voudrais savoir quel tarif pratiquez-vous pour un comblage à deux semaines?
J'ai une cliente qui veut avoir une frange parfaite et elle revienne quasi tous les 15 jours pour qu'ils soient super fournis.
Quels sont vos tarifs à 2, 3 ou 4 semaines?
Merkiiii :)

kikou princesse, il faudrait le faire en fonction de ton tarif 3 ou 4 semaines habituel, en comptant que tu as la même matière première qui part (sauf quelques cils donc rien, lol), donc là c'est le temps qui va jouer pour le tarif (ce que je veux te dire c'est qu'il n'est pas judicieux de le faire deux fois moins cher que le rempli 4 semaines).
Tu facture combien en général pour trois semaines? Tu proposes plusieurs types de poses (naturelles, etc?), quel effet ta cliente a choisi?
Bizouzzzz

2 semaines 20 € ou 15 min de remplis
3 semaines 35€ ou 30 min
4 semaines 50€ ou 45 min
desfois j'ai des clientes qui ne reviennent qu'après 4 semaines et je n'ai que 15 min de travail du coup elles payent que 20€ et desfois au bout de 2 semaines ( souvent suite a un mauvais maquillage) je mets 30 min du coup c'est facturé à 35€ ( les bons soins sont tjrs les mieux placés ;))

kikou princesse, il faudrait le faire en fonction de ton tarif 3 ou 4 semaines habituel, en comptant que tu as la même matière première qui part (sauf quelques cils donc rien, lol), donc là c'est le temps qui va jouer pour le tarif (ce que je veux te dire c'est qu'il n'est pas judicieux de le faire deux fois moins cher que le rempli 4 semaines).
Tu facture combien en général pour trois semaines? Tu proposes plusieurs types de poses (naturelles, etc?), quel effet ta cliente a choisi?
Bizouzzzz

Coucou !!! Alors le rempli à 3 sem je le facture 50€ pour une pose de base avec 80cils par oeil. A quatre semaines ca dépends avec combien de cils la cliente revient. Soit je facture comme les 3 semaines ou alors +5€, je vois avec elles avant. Du coup les 2 semaines je lui prends 35€... Je suis du meme avis que toi que le matériel pour la pose c'est le meme pour un rempli de 2, 3 ou 4 sem. Ce qui change c'est le temps de la pose, mais du coup la cliente qui revient toutes les deux semaines a toujours la frange super fournie. Elle est contente c'est le principal :)

2 semaines 20 € ou 15 min de remplis
3 semaines 35€ ou 30 min
4 semaines 50€ ou 45 min
desfois j'ai des clientes qui ne reviennent qu'après 4 semaines et je n'ai que 15 min de travail du coup elles payent que 20€ et desfois au bout de 2 semaines ( souvent suite a un mauvais maquillage) je mets 30 min du coup c'est facturé à 35€ ( les bons soins sont tjrs les mieux placés ;))

Tu m'impressionne toujours avec tes temps de poses :) Moi ce qui me prends du temps c'est la préparation, puis il faut quand meme sortir les cils adaptés à chaque cliente... Rien que ca me prends 10 min MDR alors 15 min le rempli.... waw respect !!!
Je suis comme toi, je fais en fonction de nombre de cils restants. Celles qui en prennent bien soin sont recompensées ;)

J'ai deux tarifs : petit remplissage 35 euros
et gros remplissage 47 euros

le petit ou grand rempli c'est en fonction de semaines ou de cils restants?

Coucou !!! Alors le rempli à 3 sem je le facture 50€ pour une pose de base avec 80cils par oeil. A quatre semaines ca dépends avec combien de cils la cliente revient. Soit je facture comme les 3 semaines ou alors +5€, je vois avec elles avant. Du coup les 2 semaines je lui prends 35€... Je suis du meme avis que toi que le matériel pour la pose c'est le meme pour un rempli de 2, 3 ou 4 sem. Ce qui change c'est le temps de la pose, mais du coup la cliente qui revient toutes les deux semaines a toujours la frange super fournie. Elle est contente c'est le principal :)

alors je le facturerai entre 35 et 40 euros le deux semaines également, je pense que tes tarifs sont super
gros bibis <3

ok, alors c'est bon. Je commence à me dire parfois que mes tarifs sont plus qu'abordables.... Hier une cliente m'a appelé, sa soeur (ne sachant pas que je fais les extensions) s'est fait une pose dans un institut 30 cils/oeil pour 90€ !!!! A ce prix la moi j'en pose 80/oeil ! Presque le triple punaise.... Elle doit venir me montrer à quoi ca ressemble et puis continuer à se les faire poser chez moi ;)

oui je comprends tout à fait, je pense que tes tarifs sont parfaits parce que l'extension de cils à mon sens doit rester une prestation particulière mais tout en restant raisonnable et assez accessible et vraiment tes tarifs reflètent ça, chez toi elles ont la qualité donc un certain prix mais quand même à la portée de beaucoup.

Oui c'est vrai que vu que déjà le matériel est assez cher, malheureusement ce n'est pas la prestation que tout le monde peut se permettre, mais en meme temps je veux quand meme rester abordable. Quand je vois les poses à 180€ je comprends pas ... mais si ces filles trouvent la clientele tant mieux ! Moi je préfère faire moins cher mais au moins je bosse beaucoup et du coup ca me fait un super entrainement que de faire une pose toutes les deux semaines ;)

Retour