Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi i regarde son tennis sur lotre tele lool et apres foot :) moi je reste sur ma grande tele na!!!lol

Moi les retrouvé mes robes de quand gt bébé jsui nostalgiquee c trop bisarree lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120531_211250.png
    ForumRunner_20120531_211250.png
    304.2 KB · Affichages: 31
Quest ce que tas ma saam ???bah noon!!!!
j'sais pas, mon copain ma annoncé que demain il allais au resto avec son meilleur ami car la mere de son meilleur ami les invite du coup je vais etre toute seule sa ma déprimé d'un coup lol en plus depuis qu'on a vu une de ses "ex" je sais pas je me fait des films :S

saam77 a dit:
j'sais pas, mon copain ma annoncé que demain il allais au resto avec son meilleur ami car la mere de son meilleur ami les invite du coup je vais etre toute seule sa ma déprimé d'un coup lol en plus depuis qu'on a vu une de ses "ex" je sais pas je me fait des films :S

Faut pas te faire des films ma saam il est avec un ami et sa mere ;) sort de ton cote avec tes amies demain soir miss ;)

alinea106 a dit:
Faut pas te faire des films ma saam il est avec un ami et sa mere ;) sort de ton cote avec tes amies demain soir miss ;)

J'en ai pas lol a part aller chez ma mere mais bon j'ai pas trop envie apres un journee de boulot d'attendre qu'il me recupere pour rentrer

saam77 a dit:
J'en ai pas lol a part aller chez ma mere mais bon j'ai pas trop envie apres un journee de boulot d'attendre qu'il me recupere pour rentrer

Bah va chez ta maman moi jai hate de la retrouver demain ;) une demaine sans la voir a chaque fois cest long!!! Surtout quelle est toujous en reeducation

Retour