MellexMyriiam
Membre Populaire
Ta pas aime ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Alinea regarde tellement vrai sa parle de lipooo
si mais mon copain aime pas donc peut pas regarderTa pas aime ???
MellexMyriiam a dit:Rah les mecccs st relous lol
Si je me fait une lipo je demande a passer sur tellement vrai mdr
saam77 a dit:je déprime ce soir, je sais pas pourquoi c'est bizarre
qayso a dit:Moi les retrouvé mes robes de quand gt bébé jsui nostalgiquee c trop bisarree lol
j'sais pas, mon copain ma annoncé que demain il allais au resto avec son meilleur ami car la mere de son meilleur ami les invite du coup je vais etre toute seule sa ma déprimé d'un coup lol en plus depuis qu'on a vu une de ses "ex" je sais pas je me fait des films :SQuest ce que tas ma saam ???bah noon!!!!
saam77 a dit:j'sais pas, mon copain ma annoncé que demain il allais au resto avec son meilleur ami car la mere de son meilleur ami les invite du coup je vais etre toute seule sa ma déprimé d'un coup lol en plus depuis qu'on a vu une de ses "ex" je sais pas je me fait des films :S
alinea106 a dit:Iohhh javais les meme![]()
MellexMyriiam a dit:Il vient de me faire flipper le chirurgien...
MellexMyriiam a dit:Il vient de me faire flipper le chirurgien...
alinea106 a dit:Faut pas te faire des films ma saam il est avec un ami et sa meresort de ton cote avec tes amies demain soir miss
![]()
On est vieilleeeeee lolalinea106 a dit:Y a 27 ans aussilool
saam77 a dit:J'en ai pas lol a part aller chez ma mere mais bon j'ai pas trop envie apres un journee de boulot d'attendre qu'il me recupere pour rentrer