j-1

Re : j-1

ben ecoute je me fais connaitre tous les jours dans les villages (commerce particulier pro) et doucement jai quelque rdv qui tombe la d'ailleur je m'en fais en faire une
bisous

bon bin ca va doucement mais surement !

sinon tu n avais pas trouvé une esteticienne ou une coiffeuse pour te mettre en freelance ? et alors ?

Biz Eva

:flocool:​

oui suis en contact avec 2 estheticienne et un coiffeur pour l'instant ca na pas donner de rdv mais elle peuve pas non plus forcer leur cliente lol
bisous

oh! j'avais pas vu ton post!!!!

toutes mes félicitations (en retard!) pour ton ouverture, et je croise les doigts pour toi pour que tout fonctionne comme tu le souhaites.

biz

Rome ne s'est pas fait en un jour....patience patience le bouche a oreille va fonctionner tres vite , tu vas reussir je le sais ....:yes:.....je viens a peine de voir ton post....félicitation:h a w k::h a w k::h a w k:..... et tiens nous un peu au courrant...................:augie:

Rome ne s'est pas fait en un jour....patience patience le bouche a oreille va fonctionner tres vite , tu vas reussir je le sais ....:yes:.....je viens a peine de voir ton post....félicitation:h a w k::h a w k::h a w k:..... et tiens nous un peu au courrant...................:augie:

Bonne réussite...

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah: oui ca va marcher
merci les filles :kissing:

Retour