Cheveux: Le coin des copines

Je viens de lui répondre au mail lui demandant 2/3 trucs et s'il fallait que je contacte la DRH car dans son premier mail elle me demandait direct mon CV donc voila! je vais voir ce qu'elle va me demander et puis je lui ai dis que ça me plait mais meme si je ne suis pas prise ben tant pis ça sera déja gentille de m'en avoir parlé !!!

Ok! Bah tiens nous au courant! Mais déjà d'avoir eu l'annonce par quelqu'un qui bosse dans la boîte c'est un bon point! ^^

C'est clair ! surtout qu'elle m'a dit ils ont reçu pas mal de CV mais encore vu personne !!! et on a fait la formation ensemble, je connais les logiciels (bon ok j'ai oublié depuis le temps mais on peut me remettre dans le bain facilement lol)

C'est clair ! surtout qu'elle m'a dit ils ont reçu pas mal de CV mais encore vu personne !!! et on a fait la formation ensemble, je connais les logiciels (bon ok j'ai oublié depuis le temps mais on peut me remettre dans le bain facilement lol)
Bah oui les logiciels ça revient facilement quand on s'y replonge! ^^
Espérons que ça aille vite tout ça pour tu sois fixée!

Je suis en train de poser la coloration sur le haut de ma mèche en ce moment lol

bon courage nenu !!!!!!! et mimi ta vu sa approche le travaille sa va etre dur de se lever to !!!!!
Ouiii ça sera mon dernier week end de chômeuse et il va être très chargé. C'est clair que ça va être dur pour toutes les 2 la reprise de la vie active, plus de fofo dans la journée et tout sniff... lol

Parce que je suis une marmotte et me réveiller tôt c'est une torture pour moi! lol
Quand on se lève super tard depuis le mois de octobre 2011 se réveiller à 6h du matin ça va être duuur :eek: lol

Ouiii ça sera mon dernier week end de chômeuse et il va être très chargé. C'est clair que ça va être dur pour toutes les 2 la reprise de la vie active, plus de fofo dans la journée et tout sniff... lol
jai lapli sur mon tel pas toi ? et moi le reveil va etre dur mais trop contente de reprendre !

jai lapli sur mon tel pas toi ? et moi le reveil va etre dur mais trop contente de reprendre !
J'aime pas l'appli, je me connecte sur google directement.
Je vais regretter mes grasse mat' mais contente de reprendre aussi! Et puis niveau finance ça va être un soulagement à la fin du mois de juin lol

J'aime pas l'appli, je me connecte sur google directement.
Je vais regretter mes grasse mat' mais contente de reprendre aussi! Et puis niveau finance ça va être un soulagement à la fin du mois de juin lol
lol ba moi au contrair sa va me couter cher la reprise mdr ! et oui moi aussi mais je vais areter le coca et puis je pense que sa ira !

pffff jesper en plus jai la presion !jai une pose a faire apres ma formation elle doit tenir 3 semaine voir un mois donc fau que j'y arrive !!!!

Mais oui t'inquiète la tenue de ta pose dépant surtout d'une bonne prépa et de ne pas toucher les cuticules, si tu fais ça y a pas de raison que sa ne tienne pas ^^

Retour