couleur extension samiflo'hair ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laora1212
  • Date de début Date de début
super merci pour ta disponibilité! tu es vraiment très pro c'est pr celà que j'achète tjrs chez toi et aussi super qualité! bon alors je passe commande pour du chatain moyen ondulé!

super merci pour ta disponibilité! tu es vraiment très pro c'est pr celà que j'achète tjrs chez toi et aussi super qualité! bon alors je passe commande pour du chatain moyen ondulé!

Merci REb ton petit colis est entre les mains de la poste lundi ou mardi il devrait être chez toi^^

coucou !
extensions bien reçu ce matin! merci Sandra pour le ptit cadeau pour ma fille c'est adorable elle était toute contente!
j'ai fais des photos vite fait car mon loulou de 2 mois n'est pas en forme et réclame bcp les bras!
première photo sans extensions(avec le loulou ds le porte bébé!!!) les autres avec! mais je n'ai pas mis les 3 petites bandes et pourtant sacré volume! la couleur est parfaite vous m'avez bien conseillez les filles!
DSCF9663.JPG
DSCF9737.JPG
[/ATTACH]DSCF9742.JPGDSCF9744.JPG

merci francoise je mettrai d'autres photos plus tard quand mon loulou sera plus calme et que j'aurai eu le temps de me maquiller mdr

Retour