test blond platine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noe78
  • Date de début Date de début

noe78

Toute nouvelle
comme promis voici les photo de ma deco avec les produits schwarzkopf...
j'ai ete agreablement surprise par ce test,ça decolore bien,ça brule pas,j'atend quelques jours afin de voir comment mon cuir chevelu reagit,et apres je me lance pour la totalité de mes racines...
il etait temps que je trouve une solution sinon je repassais au brun,non sans une grd deception,je remercie par la meme occasion toutes les filles du forum qui ont poster sur ce sujet...comme quoi on a beau etre coiffeuse confirmeé et ne pas connaitre tout sur tout les sujets,moi j'en etait rester a mon vieux blondys....c'est pour ça que j'adore ce metier car il faut sans cesse se remettre en question,et se tenir tjs informer de nouveauté afin de rester performant....
bises a toutes

Pièces jointes

• TPhoto_00005.jpg
    TPhoto_00005.jpg
    26.1 KB · Affichages: 477
  • TPhoto_00001.jpg
    TPhoto_00001.jpg
    26.1 KB · Affichages: 431
  • TPhoto_00006.jpg
    TPhoto_00006.jpg
    23.6 KB · Affichages: 405
  • TPhoto_00007.jpg
    TPhoto_00007.jpg
    34.4 KB · Affichages: 389
  • TPhoto_00012.jpg
    TPhoto_00012.jpg
    32.4 KB · Affichages: 416
  • TPhoto_00009.jpg
    TPhoto_00009.jpg
    32.3 KB · Affichages: 456
  • TPhoto_00013.jpg
    TPhoto_00013.jpg
    39.3 KB · Affichages: 400
  • TPhoto_00010.jpg
    TPhoto_00010.jpg
    35.6 KB · Affichages: 407
  • TPhoto_00015.jpg
    TPhoto_00015.jpg
    39.5 KB · Affichages: 399
Hé ben !!!! effectivement la couleur est sympa ça ne fait pas pipi poussin étrange !!
je n'oserais jamais faire une coupe comme toi mais ça te va super bien :)

Interessant tout ca :)

Mais je sais pas si ce n'est qu'une impression, mais on dirais que c'est quand même un peu plus "jaune" que ce que tu avais au part avant sur tes "longueurs" ??

merciii,chui super contente du resultat,j'atend deux trois jours voir comment ça reagit..mais chui confiante car comme le disait kathy,ça ne pique pas..pour ce qui est de la coupe,effectivement faut oser....je fais des photos maintenant des que je part dans des delires capilaires...mais tu sais au fond de moi je reve d'avoir les cheveux longs...lol,mais pour ça faut etre patiente...

tu parles de la photo vu de derriere trashy??franchement j'ai pas trop reussit a faire la bonne photo car pas evident tt seule avec la cam!!.comme c'etait un test j'ai preferé faire ça dans la nuque car en cas de foirage ça se voie moins,mais c'etait en meme temps pas evident a faire et a montrer...kan j'ai vu ke c'etait pas mal je me suis attaquée a mon coté rasé qui etait fort jaunasse...d'habitude il me fo deux deco,et deux fois 45 mns...alors ke la ça a pris 40mns,bon j'ai fais ma "petite caisse" car j'aurais pu laisser poser 20mns de plus.
mais je vous mettrais la photo de mes racines fraichement faites,au mons la on verra mieux...

Oui l'avant derniere on aurais dis... Mais c'est sur que seule a la cam et en plus a l'intérieur, ca doit être dur ! lol C'est vraie que si tu fais deux deco d'habitude pour obtenir ton platine et que la en une fois tu obtiens ca ! C'est fou ! :p

j'avoue le gain de temps....c'est du bonheur..et puis ça coule pas,ça ne brule pas...apres faut voir avec un peu de recul l'etat de mes cheveux,et ça on le voie vraiment qu'au bout de deux semaines...donc je remettrais encore d'autres photos sur ce post...

:) on attend deux semaines avant la prochaine étape alors :) c'est vrai que ça me donne presque envie d'essayer mdr mais bon ça ira, je vais commencer soft et le jour ou je pete les plombs pour éclaircir d'un coup de fou je fais ça :D

merci les filles,j'ai hate de me refaire les racines,je sais pas si j'aurai la aptience d'atendre deux semaine....en tout cas ce matin ras,pas de croutes ects...
je prend mes produit pour aller o taf ce matin on sait jamais des fois qu'il n'y ai pas de client....;)

loooool ca y est elle est motivée !! tu passes de " attendre deux semaines" a " peut etre aujourd'hui" héhé !!! bon ben verdict tout à l'heure si tu as craqué ou pas :)

fraisounette oulalalalalala la nénu elle a les cheveux foncés :D base 3 !!! donc bon c'est pas pour demain la blonde attitude sauf si je pete les plombs d'un coup lol

he je connaisez pas cette poudre et oui on apprend toujour avec se metier mais certaine ne le comprenne pas toujour elle pense que comme on es pro si on sai pas repondre a une question sur un produit cest quon est nul pffff lol en tou cas tres jolie ! et c'est le fameux tube a verser dans la poudre deco c'est sa ?

Tiens Val, le descriptif que j'ai trouvé sur un site :

IGORA Vario Blond Extra Power Blanche (450gr)

Poudre décolorante blanche qui permet d’éclaircir très efficacement les cheveux (jusqu’à 8 hauteurs de ton).
Effet anti-jaunissement qui permet de combattre activement les nuances de jaune non désirées pouvant apparaître lors des décolorations habituelles.

Mode d'emploi :

Appliquer le produit avec une lotion révélatrice à 3%, 6% ou 9% IGORA Royal, en fonction du degré d’éclaircissement souhaité.
L’application de la lotion révélatrice à 12% n’est pas recommandée ! Proportion de mélange : 1 dose de poudre pour deux doses de lotion révélatrice.
Le temps de pose dépend du résultat souhaité, de l’intensité de la lotion révélatrice et de la nature du cheveu.

<= par contre y'a pas de tube y'a juste le gros pot bleu

ya pas le tube donc ton descriptif ou elle a pas utiliser le tube ? lol merci en tou cas mais jvois pas la diference avec les autre poudre .... parce que beaucoup permet de combattre activement les nuances de jaune

Ben dans le descriptif ils parlent juste du pot mais a aucun moment du tube ou autre à mélanger appart la lotion!

Oui mais celle là à l'air de donner un blond assez joli directement et puis est plus rapide! tu as d'autres marques ?? Car moi je connais seulement les poudres déco de base qui te font du jaune/orange vilain quoi lol !!
Par contre le pot est a quasi 50€ ouille aie ouille lol (bon là genre " en promo" il est a 35!) puis y'a le quantité OK lol

Je serais curieuse de voir ce que ça donnerai sur moi :D

Ben dans le descriptif ils parlent juste du pot mais a aucun moment du tube ou autre à mélanger appart la lotion!

Oui mais celle là à l'air de donner un blond assez joli directement et puis est plus rapide! tu as d'autres marques ?? Car moi je connais seulement les poudres déco de base qui te font du jaune/orange vilain quoi lol !!
Par contre le pot est a quasi 50€ ouille aie ouille lol (bon là genre " en promo" il est a 35!) puis y'a le quantité OK lol

Je serais curieuse de voir ce que ça donnerai sur moi :D
pauvre cheveu a nenu !! mdr et oui normalemen il y a la poudre bleu et la poudre blanche pour retiré les reflet jaune bon allez jte laiss on en parlera tou a lheur je vai a la douche !!!!!!

lol oula j'avoue j'aurais peur de le faire mais sur une mèche par curiosité j'aurais fais je pense!!!! enfin bon pas d'actualité :D
Bonne douche !!

Retour