Qu'avez-vous pensé de mon nouveau site de manucure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début
bonjour ;)
j'aime bien la page d'accueil de ton site, il y a des photos (ça c'est un plus) apres juste une remarque: tes tarifs:eek:..je sais pas comment tu vas t'en sortir en te déplaçant dans les 45km et avec des poses à ces prix là..imagine, ta cliente t'appelle pour une pose pieds à 45km et veut plein de déco: ton tps de route (aller retour)+ ton temps de pose+ tes produits (gel, décos...) + ton essence pour 15€.... enfin... ce n'est que mon avis..bonne continuation ;) et j'ai faillit oublier tes cotisations rsi^^ car tu as un siret, donc tu es pro....

oui merci pour ton avis ,en effet mais tu c est je débute juste alors j attend d avoir de l expérience et un travail avec 0 Defaults pour augmenter mes tarifs et puis j ai plaisir a faire sa ;)

c'était un exemple mais ça peut arriver ;) peut être préciser tarifs modèles dans ce cas là car tous tes frais enlevés tu n'auras plus rien voir même rien et moins lol et les clients s'habituent vite à ce genre de prix... tu es sortie qd de forma?

moi jaime bien par contre les mains sur les photo je trouve quil ne sont pas beaucoup mi en valeur ... et c'est vrai que les tarif sont vraiment pas cher et c 'est pas tres rassuran des fois en tou cas bon courage :)

c'était un exemple mais ça peut arriver ;) peut être préciser tarifs modèles dans ce cas là car tous tes frais enlevés tu n'auras plus rien voir même rien et moins lol et les clients s'habituent vite à ce genre de prix... tu es sortie qd de forma?

j ai fini ma formation au début avril

moi jaime bien par contre les mains sur les photo je trouve quil ne sont pas beaucoup mi en valeur ... et c'est vrai que les tarif sont vraiment pas cher et c 'est pas tres rassuran des fois en tou cas bon courage :)

oui c est vrai ils sont au naturels tel que je les ai fait mdr ! j en prend note merci:)

disons que j ai encore a apprendre mais je préfère, faire payer moins mais être en règle !;)
2mois c beaucoup que pour le gel lol ! c cool pour le temps comme meme yen a meme apres 6 mois il meten encor 4heures mais bon c'est une question d'entrainement ta fait beaucoup de modele apres ta formation ?

coucou!
j'aim bien ton site : féminin, simple, clair, lisible.
C'est ce qu'il faut je pense.

2 ou 3 remarques qui n'ont rien de très important :

- dans ton sommaire en haut a droite, au lieu de mettre ton adresse mail, je mettrais "contact" ou eventuellement le symbole "@".

- Dans "RDV en ligne", tu écris à la 1ere personne du pluriel "nous". pourquoi ne pas continuer avec le "je" ?

- dans ta galerie "mains" : une des poses n'est pas très jolie: c'est celle que tu appelles " french blanche,déco fait main +strass." qui est sur fond rose fushia. Je trouve que le blanc est trop large, ca fait pate de canard, en plus la photo est un peu floue. Enfin c'est dommage.
En plus si tu la supprime ca te permettra d'aligner la derniere photo avec les autres et qu'elle soit pas seule sur la ligne.

bon courage pour la suite!!! ^^

Retour