Naio

Depuis que j au naio je ne jure que par ça même si je continue kodi et cnd bien sur ! Les vidéos de naio c est une tuerie

Sent from my iPhone using Manucure

Depuis que j au naio je ne jure que par ça même si je continue kodi et cnd bien sur ! Les vidéos de naio c est une tuerie

Oui j'en suis amoureuse aussi, autant que Otganic !

mais pourquoi n organisez vous pas une commande groupee?
Pas sûre que ce soit avantageux ! FdeP de la commande et les FdeP d'expédition à chaque fille qui a commandé !

oui en tout et fallait que la commande arrive à 100€ pour qu'il n'y ait aucun fdp.
Chez Naio je ne sais pas si les fdp s'annulent à un certain moment ou meme si il reste à 7.00GB quand c'est divisé ,ça reste interressant.

Sur ONGLE 24 !
Je viens de regarder sur NAIO, c'est noté nul part que l'expédition pourrait être gratuite à partir d'une certaine somme.

oui et alors ,cela n'empeche que si les fdp redte a environ 7.00 divisé plusieurs fois ça peut revenir à pratiquement rien et que surement si on s'y inscrit ,des offres peuvent etre envoyé comme par ex fdp gratuit pr 25.00 d achat.

Possible ! Tu connais le proverbe : "avec ses 'si' on met Paris en bouteille" !!!
Je vais essayer de les contacter par email et leur demander quels sont les FdeP les plus chers, comme ça on saura à quoi s'en tenir !

Choute974 a dit:
Les filles j'ai commandé pour 86€ de produits j'en ai eu pour 12.54 de frais de port.

Moi ça devait être plus ou moins ça je trouve plus bon de commande! Grrrr

740115arff.gif

Retour