Mo08
Membre Populaire
salut Mo08!!!
tout a fait d'accord avec Madeline76!!
si tu ne veux pas de silicone il faudra ou t'orienté vers les site bio and cie et y'en a pas mal !!
ou composer toi meme ton shampoing en fonction de tes attentes sa demande de la recherche mais une fois fait sa part comme sur des roulettes!!!
Sinon c'est vrai qu'apres le lb les cheveux on tendance a regraisser tres vite c'est seul inconvenient que j'ai trouver au lb mais a coté lescheveux sont tellement doux
y a le complexe 5 parait qu'il est pas mal pour les cheveux gras c'est des huiles et huiles essentielles que tu appliques aux racines j'ai pas encore tetsé parce trop de depense avec ce fofo!!!!!
Moi actuellement j'utilise le shampoing shawrzkofp pro color freeze il est sans sulfate et adapté au lb ainsi que le masque repair rescue qui ne contienent pas beaucoup de silicone sous le conseil de didibe pro de la coifure!!!
voila j'espere t'avoir aider![]()
Ohlala pourquoi sa ne pouvais pas être tout simple de s'occuper de ses cheveux lol. Et donc si j'ai bien compris pour faire un shampoing sois même il faut une base lavante et ensuite on rajoute sois même ce qu'on veut ?
Et tu pense que je peu éviter de faire le LB au racines et commencer en dessous ou pas ?