referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou sylvinette contente de te voir en ligne!!!
CC Jessica. Oui je suis en ligne parce que j'ai beaucoup de travail papiers ect.. Cet aprem je cours encore.
Tu es ok pour la pratique.? Stress? Angoisse? Mains moites? Envie de ne pas y aller? Doute? Pourquoi je me suis mis dans cette galère? Suis trop nulle je n'y arriverai pas? quelle quiche j'aurais mieux fait de mettre mon argent de coté pour partir en vacances? :D ECT...

courage franem je croise les doigts allez tu vas tut déchirer

je vous fais de gros bisous

martine ton cours ouahhhh top

je t'ai envoyé un email

bisous les filles cet après midi rendez vous chez le médecin pour mon bébé

bisous

ah au fait je ne peux pas prendre ma belle mère elle est diabétique

je vais prendre ma frangine si elle ne me lâche pas

et bonne nouvelle ma belle mère va payer mes fournitures mais petit à petit ils sont à la retraite

ah oui mes seins vont exploser lol mdrrrr je raconte ma vie mdrrrrr

115E en temps normal mais avec la grossesse ouahhh lol

envie de manger un hachis parmentier

je suis sur le canapé avec l'ordi mon mari le fais

purée maison etccc lol trop gâtée lol

bisoussssssssssssssssssssssssss
Coucou,

Je suis ravie que tu sois contente avec mon cours de techniques esthétiques. J'ai vu ton mail mais je te répondrais ce soir car j'ai un rendez-vous dans quelques minutes.

J'espere que le hachis parmentier de ton mari était bon. En tout cas, cela donne envie!

Une pensée pour toutes celles qui passent leur pratique en ce moment.

cc tous le mon de voila ce matin jai passe la pratique !!!sujet peau grasse avec comedon manucure avec modelage des deux main epilation maillot a la cire recyclable et maquillage jour !!!!!!! merci a elodiepapillon02
Coucou nanou7575 !

Comment ça s'est passée pour toi ? Tu dois être soulagée !!!!!! J'ai eu le même sujet que toi le 14 mai. Tu avais raison martinebeauty. Les sujets tournent et reviennent.

Tu as eu quoi en maquillage jour ?

ok Martine

oh oui le hachis de mon mari un délice

alors les miss vos pratiques

je pense fort à vous

ici petite baisse de moral

mon mari finalement à emmener le petit chez le médecin. J'ai fais un malaise donc je suis allongée et moral à zéro

bon bref

bisous

oui barbinou est trés gentille pour l'avoir vu l'année passé en espérant un jour te revoir j'en suis sur que tes projets les plus cher ce réaliseront

bonne chance pour toi julie pour ton oral de vente sa ira tu as pris des cours de vente tu arrivera a faire une bonne vente faut pas s'en faire

merci ma belle
je te le souhaite aussi, nous allons tous réussir

Retour