Jessicallas
Membre Populaire
Coucou sylvinette contente de te voir en ligne!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Jessica. Oui je suis en ligne parce que j'ai beaucoup de travail papiers ect.. Cet aprem je cours encore.Coucou sylvinette contente de te voir en ligne!!!
coucou la vente c'est bien passé? tu es tombe sur quoi? moi j'ai déjà passé la pratiqueSalut à toute moi vente déjà fait et pratique le 8...
Le jury t'a pose quoi comme questions sur le dossier?Oui moi je l'ai passée le 23 mai
Coucou,courage franem je croise les doigts allez tu vas tut déchirer
je vous fais de gros bisous
martine ton cours ouahhhh top
je t'ai envoyé un email
bisous les filles cet après midi rendez vous chez le médecin pour mon bébé
bisous
ah au fait je ne peux pas prendre ma belle mère elle est diabétique
je vais prendre ma frangine si elle ne me lâche pas
et bonne nouvelle ma belle mère va payer mes fournitures mais petit à petit ils sont à la retraite
ah oui mes seins vont exploser lol mdrrrr je raconte ma vie mdrrrrr
115E en temps normal mais avec la grossesse ouahhh lol
envie de manger un hachis parmentier
je suis sur le canapé avec l'ordi mon mari le fais
purée maison etccc lol trop gâtée lol
bisoussssssssssssssssssssssssss
Coucou nanou7575 !cc tous le mon de voila ce matin jai passe la pratique !!!sujet peau grasse avec comedon manucure avec modelage des deux main epilation maillot a la cire recyclable et maquillage jour !!!!!!! merci a elodiepapillon02
oui barbinou est trés gentille pour l'avoir vu l'année passé en espérant un jour te revoir j'en suis sur que tes projets les plus cher ce réaliseront
bonne chance pour toi julie pour ton oral de vente sa ira tu as pris des cours de vente tu arrivera a faire une bonne vente faut pas s'en faire
passe le 13 en début d après miditicha c 'est quand ton examen cap esthétique
cc tous le mon de voila ce matin jai passe la pratique !!!sujet peau grasse avec comedon manucure avec modelage des deux main epilation maillot a la cire recyclable et maquillage jour !!!!!!! merci a elodiepapillon02
CC Princess. J'ai du mal à te reconnaitre avec ta nouvelle photo.coucou les filles