Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok oui je vois je comprends lol les couleurs viennent petit a petit mais il y a des inconditionnels !Alors moi aussi j'allais sortir sans mettre de com. J'aurais été la 77e lol. Alors pour mon avis les poses sont très jolies. Mais les clientes ne peuvent pas changer du blanc classique ??? Mare du blanc !!! Du pâle !!! Il faut passer à la couleur, au flashy !!!
Mais pour mon avis : j'aime beaucoup tout de même... C'est très bien très propre
au souhait des clientes ^^ bisousc'est très propre mais pour ma part je trouve les french un peu petite non ??
merciiiiimoi je trouve tes poses tres propres miss simple certe mais joli!!!
merci lol disons que les gouts et les couleurs ne ce discutent pas ^^ les clientes sont reines! lolDe même jolie poses, j'aime bien la french petite moi aussi donc je comprend héhé![]()
ho merci ça me fait plaisir ! effectivement je remarque mes défautsc'est joli, des defauts très mineurs (mais je suis sure que tu les as vu, car l'ensemble montre que tu as le sens du beau) . j'aime.
merci ^^cc c est joli ,mais la 2 eme je regarde le pouce et je trouve ca trop epais ,pense a bien nettoyer en dessous biz,sinon joli![]()