Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Et voila ma deuxieme cliente  je suis toujours deçu... Je suis telment stresser que je suis jamais au top!! Je vois pleins de defauts malgres un an d'entrainements ... Bon j'espere que vous allez trouver ca correct??

image-2459696484.jpg

image-966237373.jpg

Oui je trouve sa plutôt correcte, certes il reste des petits défauts mais si tu les vois, c'est le principal =)
Bonne continuation et essaye d'apprécier ton travaillent sinon tu ne vas pas évoluer ;)

Et voila ma deuxieme cliente  je suis toujours deçu... Je suis telment stresser que je suis jamais au top!! Je vois pleins de defauts malgres un an d'entrainements ... Bon j'espere que vous allez trouver ca correct??

Afficher la pièce jointe 502739

Afficher la pièce jointe 502740
Pour une deuxième cliente , normal que tu sois un peu stréssée
c'est pas trop mal , tes parallèles sont à relimer un peu pour affiner
ta french est légèrement trop grande
La déco j'aime beaucoup ,
bonne continuation ,
bises
Isa

Deja mon plus gros defaut c'est que j'utilise toujours des capcules, du coup pour la longueur qu'elle voulais j'aurai du faire un rallongement de plaque car les proportions sont pas respectées!! Et un ptit coup de limage aurai ete nikel... Et vous vous voyez quoi comme defauts?? Ca aide a progresser ...

BijouNails a dit:
Pour une deuxième cliente , normal que tu sois un peu stréssée
c'est pas trop mal , tes parallèles sont à relimer un peu pour affiner
ta french est légèrement trop grande
La déco j'aime beaucoup ,
bonne continuation ,
bises
Isa

Merci d'etre passer par la Isa! Allez la prochaine sera mieux.. Allez on y crois!!

Retour