referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon. Je viens de récupèrent internet !!! J'ai eu un bugg internet , merci encore les filles de votre soutien !
franem franchement moi je te dit : RESPECT !! Tu te rend compte ta réussi à te trouver un modèle à la dernière minute et puis ta fait pas mal de chose positive tu verras bien !! Moi aussi jai fait plein de bêtises mais bon maintenant je vais donner le tout pour le tout en théorie !!
vivie337 tu me fait trop rire jetait tellement en panique et en stress soraia vous confirmera ! J'ai du fumer comme une toxicooo !! Mdrrr la je vais souffleur peu ce week-end et relâcher mon stress d'aujourd'hui pourtant j'en ai passer des exams mais sérieux celui la ma mis en pression de fou !!! Bizarre ...
Allez les filles souffle bien et rester concentre surtout ! Des bisouilles!
Au fait moi aussi javais essayer de calculer le sujet que j'allais avoir en fonction de la date mais ça sert à rien juste apprenez bien les sujets sur le post de calou29 !
ticha tinkiet si tu as des questions n'hésite pas à me le dire , tu sais comment me joindre poulette ! Bisous!!!

bonjour tout le monde
merci martinebeauty pour la réponse va falloir que je m'entraine à voir cette cire ça sera mieux ...
franem bichette moi je dis qu tu stress pour rien assure la bio et le reste et tu verra "fingers in the noise"
vivie337 je comprend ton stress j'ai le mien qui monte, qui monte, je crois que vais aller prendre du zenalia aussi lol boiron ils sont content avec les exams ils s'en foutent plein les poches lol
soraia, ticha, elodiepapillon02, emma58, Barbinou, Ibulle, lolitea08, sabrina80,
STRASS33, calou29, Luce38 et désolée de ne pouvoir toutes vous citez je vous souhaite quand même un bon w-e de bonnes révisions .... MOTIVEE ON VA TOUT DECHIRER AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ:D

franem tu me fais pensé a moi quand j'ai pensé l'examen tu sais quand j'ai démaquillé les ongles j'ai mis un temps fou je voulais qu'ils est plus une trace sur les ongles 20 minutes comme l'a dit martine ont est exigeante ont veut bien faire et avoir la perfection

,, tout ce qui est hygiéne rangement , test d'appareil , démaquillage ,,préparation des produits ,ainsi que la pratique tu as du bien t'appliquer dans tout

j'en suis sur que tu as du faire du bon boulot ,, en épilation sourcils démaquillage epilation a la cire et que le jury a du voir ce que tu aime ce métier

tu sais qu'a mon examen c'etait la seule a me laver les mains souvent d'ailleurs j'ai du perdre du temps a cause de sa mais bon au moins c'est plus hygénique pour travaillé sur son modéle

tu as etais trés courageuse d'avoir pratiqué sur un modéle alors q"au départ c'etait pas ton modéle officielle tu as eu du courage tu peut que te félicité tu vera tu aura du recul aprés tu te dira c'est super bien ce que j'ai fait

elodie et vivie c'est bientot vos examens c'est cool que vous avez déja les corrections de calou cela vous donne une idée de sur que vous pouvez tombé

en vernis vous allez en prendre beuacoup ou pas .?ceux qui ont passé leur examen combien avez vous pris de vernis
pour mon examen j'en avais pris une20ainte c'est beaucoup ))en plus ont a eut juste la manucureo_O

milvana je crois que j'ai autant de vernis que toi ! en fait dès que le sujet tombera, et que je passerais à la bdm et si maquillage ongle, je choisirais direct ma couleur, pour ne pas m'étaler avec tous mes vernis. Aujourd'hui je vais retravailler mes ordonnances de la peau, j'ai vraiment une lacune sur ça. Il va faire très très chaud , j'ai une petite copine à ma dernière fille (4 ans) qui vient passer la journée, j'ai intérêt de lui coller un bob et un écran total elle est anglaise et blanche comme un coucou !! elles vont patauger dans la piscine à boudin, et moi casquette vissée sur la tête, les doigts en éventails, je vais réviser ! Bonne journée mes copines, je passe ce soir vous border ! bisous

melle lulu a dit:
coucou les filles comment allez vous ?
tout d abord felicitation a nanou a sabrina et a franem et a aloha!!
vous avez eu une grosse journee les filles en tout cas felicitation a toutes les 4 !!!!
maintenant je suis super stressee!!mdr en plus j ai jamais le temps de reviser que ce soit pratique ou theorie je commence a m angoisser serieusement.
exemple ce weekend j ai 2 spectacles de danse a ma fille un demain soir un dimanche et la repetition tout demain matin puis elle s en va en voyage scolaire dans la nuit de dimanche a 6h00 du matin mon fils qui s en vas pour la nuit de samedi du coup sinon trop complique ca fait des tonnes de choses a penser a preparer plus l examen du coup que je peux pas reviser et toutes les choses que je dois penser en plus pour l examen je sens que j ai les nerfs qui vont lacher il y a tj quelque chose a faire et qu en je pourrai reviser au bout d un quart d heure je suis deja epuise:(
enfin c est comme ca je le savais que tout concilier serait difficile mais c est mon reve je veux reussir depuis que je suis petite c est le seul metier qui m attire.
dsl de m etaler mais le forum est ma source de detente et de voir que vous etes la pour vous soutenir ca fais chaud au coeur .
bisous les filles

Ma pauvre ménage toi tu n'est pas wonder woman ! Et puis comme le disent souvent les filles valide ce que tu peux cette année si tu ne l'as pas ce sera toujours ça de pris pour l'année prochaine si c'est un rêve d'enfance tu n'es plus à un an prêt ! ^^

coucou vous allez bien

sabrina ça va je vais rattraper mon retard niveau lecture

j'ai mon bébé de un an il monte sur la table basse

ma tribu au taquet dés le matin

hier déception mon bébé pèse que 9 kilos le médecin à dit à mon mari vu qu'il avait la diarrhée il fait ses dents puis à cause de ses allergies il peut pas manger de tout

et oui ça m'inquiète

je vous laisse les grands font n'importe quoi

missmaman a dit:
coucou vous allez bien

sabrina ça va je vais rattraper mon retard niveau lecture

j'ai mon bébé de un an il monte sur la table basse

ma tribu au taquet dés le matin

hier déception mon bébé pèse que 9 kilos le médecin à dit à mon mari vu qu'il avait la diarrhée il fait ses dents puis à cause de ses allergies il peut pas manger de tout

et oui ça m'inquiète

je vous laisse les grands font n'importe quoi

Coucou missmaman! Oui ça va bien je digère ma journée d'hier lol !
Prend soin de toi et de ta famille gros bisous miss!

Bonjour les p'tites nanas !

Vous avez bien dormi ? sabrina80 tu as récupéré ? Tu doutes de toi, mais je suis sûre que tu as fait une bonne prestation !!!!

franem ! Ça va mieux ? Tu as digéré ta folle journée d'hier ? Tu verras, comme le dit milvana, une fois que tu auras analysé à tête reposée, tu te diras probablement que tu ne t'es pas si mal débrouillée. Garde confiance :) !!!!! Allez aujourd'hui est un autre jour et il faut avancer...... L'examen n'est pas terminé. Tu vas cartonner !!!!!!!

Ma chère emma58 ! Est-ce que tu es un peu plus zen ce matin ? Pas de panique ! Je suis sûre que tu travailles super bien. Tu es prête. Entraîne toi sur les sujets qui sont déjà passés. Tu tomberas forcément sur l'un d'eux ! Biz.:D

Coucou samanue ! merci et bon courage à toi également pour tes révisions. Coucou milvana ! toujours là pour les bons conseils. Tu as le cœur sur la main :ange: . Bisou, bisou !!!

Hello vivie337 ! Quelle chance tu as d'avoir du soleil. Ici ça y est il s'est caché. Il fait la tête ce matin.......:( Passe une bonne journée avec tes petites puces et bonnes révisons :D !

soraia ! Bon courage pour cette journée de travail !!!!!

Coucou Ibulle, STRASS33, topesthetik, calou29, missmaman, lolitea08 (on ne te voit plus beaucoup en ce moment....) et toutes celles que je n'ai pas nommées, je vous souhaite une très bonne journée ! :)

Coucou Luce38 ! J'ai vu que tu passais sur le post ce matin. J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très fort !

Moi je choisirais plutôt le premier. Le deuxième risque d'être fort chiffonné car c'est du lin. Ça fera pas très net. Et le dernier c'est un jogging. Ça va pas trop le faire. Voili, voilou ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?

merci ma belle Barbinou en fait j'hésitais entre le 1 et le 2. tu as raison pour le risque de ressembler à un chiffon !! lol et je peux le remettre après!

merci ma belle Barbinou en fait j'hésitais entre le 1 et le 2. tu as raison pour le risque de ressembler à un chiffon !! lol et je peux le remettre après!
Oui je le trouve très sympa aussi pour l'été. En plus il est élastiqué à la taille. C'est pratique à enfiler !!!!!
Sur ce je vais réviser un peu la cosméto (beurk !!!!!!). Ça veut pas rentrer !!!!!

Coucou les filles alors la journée s annonce comment?
Moi au salon oú je révise entre 2 clientes ( pas simple pour la concentration !!! )
J'espère que vous êtes au top! franem et sabrina ce qui est fait n'est plus à faire donc ça ne sert à rien de refaire le match votre note ne changera pas pour autan alors reposez-vous pour affronter le reste vous allez l'avoir les filles on s'en fait tout un monde mais comme l'a dit calou il nous suffit d'avoir la moyenne donc c'est jouable !
Aller bisous les filles et profitez du soleil pour recharger les batteries ! Bisous
Des gros bisous Luce38 sans qui nous ne serions pas là bisous bisous bisous marraine la bonne fée

Retour