Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolitea08 a dit:coucou les filles de grosses infos ici sur la pratique sa a bougé didons!
franem je trouve que tu as super bien garder ton sang froid malgrés toutes tes petites faits divers lol je pense que ta force de continuer malgrès tous ces obstacles on dû ce voir et vont payé!
emma58 mon message est passé à la trappe je te félicite pour l'hist géo de même que la pauvre aloha!
nanou7575 tu as l'air d'avoir assuré aussi!
sabrina80 félicitations pour ta prestationvoilà félicitations à toutes vous avez toutes assurez et toutes une histoire à raconter c'est géniale!
je vous embrasse toutes Barbinou et milvana gros bisoux je ne suis pas beaucoup là mais j'ai milles choses à faire chez moi!
gros bisoux à toutes!!! Flaya02 j'espère qu'elle ce porte bien! biz à soso@soraia et elodiepapillon02
Oh ben tu sais le tout est qu'il y ai une réponse à la question. Moi je suis trop fainéante pour avoir des idées malsaines. C'est fatiguant ça. bizousdésolé de mettre incruster. je viens de me rendre compte que ca ne se fait pas...
Le 13 ca porte bonheur. Je suis née un 13. Bonnes révisions pour le reste. Allezzzzzzzzzzzmerci beaucoup calou29, merci aussi à topesthetik, vous me remontez le moral. Je vais réviser à fond.
merci aussi les copinettes. Au fait, aujourd'hui comme par hasard j'avais le badge n° 13![]()
Quelqu'un aurait il le barème de la pratique siou plé. ??????
Coucou sabrina80! Moi j'ai que l'ancien barème et il y a des choses qui ont changer comme par exemple la notation du modelage etc .tu le veut quand meme pour te donner une idée en gros ou pas? je ne sais pas si ca t'aidera en faite! bisous??? personne?
Je crois que Martine a mis le barème il y a quelques pages en arrière. Là je ne l'ai pas.??? personne?
Oui celui d'épilation il me semble! hier je crois...Je crois que Martine a mis le barème il y a quelques pages en arrière. Là je ne l'ai pas.
oui sa va et toicoucou princesse62 , coucou topesthetik ca va bien les filles?
Merci Faut pas se plaindre. Plus de soleil serait trop demander?oui sa va et toi
Ma pauvre ménage toi tu n'est pas wonder woman ! Et puis comme le disent souvent les filles valide ce que tu peux cette année si tu ne l'as pas ce sera toujours ça de pris pour l'année prochaine si c'est un rêve d'enfance tu n'es plus à un an prêt ! ^^
c'est clair que plus de soleil a paris ca serait inssuportable ! moi je me plaind car ya pas la plage et trop de pollution ici!! mais ta raison je me plaind trop faut que j'arrete!!!Merci Faut pas se plaindre. Plus de soleil serait trop demander?
Et toi?
oui moi ca va ! je suis courbaturé de artout car j'ai eu une semaine de dingue j'ai fait pas mal d"effort mais bon je me repose !oui sa va et toi
En même temps si on ne demande rien on n'a rien... Tu vas comment? Couci couça?c'est clair que plus de soleil a paris ca serait inssuportable ! moi je me plaind car ya pas la plage et trop de pollution ici!! mais ta raison je me plaind trop faut que j'arrete!!!