Essai Bb1

Coquine... hihihihihihihihi

c'est vrai que j'ai hate de savoir ce qu'on ressent avec un gros bidou, des coups de pieds... etc...
Les efforts qu'on fait me paraissent moins difficiles depuis que j'ai ouvert ce post, on peut se soulager en passant des coups de gueule, on peut se libérer un peu, et l'attente est moins longue... Enfin Trop longue quand même!!

Coquine... hihihihihihihihi

c'est vrai que j'ai hate de savoir ce qu'on ressent avec un gros bidou, des coups de pieds... etc...
Les efforts qu'on fait me paraissent moins difficiles depuis que j'ai ouvert ce post, on peut se soulager en passant des coups de gueule, on peut se libérer un peu, et l'attente est moins longue... Enfin Trop longue quand même!!

j'avoue que ça fais du bien de pouvoir se liberer, ou passer nos coups de gueule, on ne peut pas forcement le faire en "réel".
Puis on fait connaissance, c'est sympa ;)

Les filles j'ose a peine y croire!!!!!

Pièces jointes

• image-3878510066.jpg
    image-3878510066.jpg
    49.4 KB · Affichages: 58
oui voila, et en plus on apprends des choses!!!! par exemple sur les compléments alimentaire pour favoriser la grosses, ou encore je vous ais appris le role du projet de naissance!!! Moi j'adore venir ici!!! ça me manque de ne pas vous parlez les filles!!!

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste zen ;)

Vendredi! Javais rdv normal elle va avoir une belle surprise!
Je sais pas a lhystero ils ont vu mes trompes bouchées soir disant alors jai peur davoir des souci etc tout est trop flou en fait

Claire a raison, reste zen, ne te tracasse pas d'avance,
pour l'hystéro parfois quand les trompes sont bouchées, ça aide à les débouchées justement, mais tu verra ça avec ta gygy

ha oui???? mais quand les trompes sont bouchées, quest_ce qui les bouche?

tu m'en demande trop!lol je ne saurai pas répondre.
Mais j'ai lu dans des livres ou vus dans des reportages, que parfois avec le produit qui est injecté ça peut déboucher les trompes

tu m'en demande trop!lol je ne saurai pas répondre.
Mais j'ai lu dans des livres ou vus dans des reportages, que parfois avec le produit qui est injecté ça peut déboucher les trompes
oui je viens de lire que le liquide injecté a pour but de les déboucher... tant mieux:!!! mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qui les bouches! en tout cas on rest zen Elody, et moi je crois les doigts de pieds (plus de doigts disponibles)

je ne sais pas ce qui peut les boucher,
le liquide a pour but de vérifier si les trompes sont bouchées, et si c'est le cas, ça peut aider à les déboucher, après je n'en sais pas plus.

Merci les filles vous etes des anges!
Oui domino a raison ca peut aider a les deboucher je lai lu aussi
Ca peut etre des petits saignements qui ont seché qui bouchent les trompes

Retour