Essai Bb1

Coucou les filles! Ben moi mes rrr ont débarquées hier donc voila. Mauvaise nuit les douleurs m'ont réveillées!! Jsuis H S ce matin mais comme a chaque début... Et aujourd'hui jsais pas ce que jvais faire la envi de rien...

Ma soeur est cuisto et elle fait bcp de migraine et l'ostheo dès qu'elle en a une lui remet des nerfs ds le dos... qu'elle doit se démettre au travail... et qui lui provoque des migraines à vomir et rester ds le noir pdt des jours... un jour elle a été chez l'osthéo, en sortant du cabinet, les nerfs replacés, elle n'a plus de migraine, maintenant dès qu'elle sent la migraine arriver, elle prend rdv, elle revit à chaque fois!

c'est vrai que je n'y avais pas penser, généralement les migraines ça ne se soignent pas, on peut atenuer, espacer les crises, mais ça reste malheureusement, enfin c'est ce que mon médecin m'avait dis. Une fois je lui ai même demandé si ça pouvait être dû à un nerf, il m'avait dis non, je verrai bien, car j'en ai moins depuis que j'ai perdu pas mal de poids, et depuis que j'évite certains aliments

Oui jspr! Mais je savais que c t pas pour mtn. Jsuis bien réglée en gnrl la j'avais pas commencer les essaie serieusement mais ce mois ci on rigole plus lol!
AU boulot!!! mdr!!!!
moi je crois que je suis en ovu.... par rapport au glaires... parce que la courbe... tjrs du chinois pour moi

Merci ;)
je me dis que tous les efforts que l'on fait, l'attente qui nous parrait interminable, les doutes, les peurs, les questions que l'on se posent, finiraont pas payer, je l'espère ;)
J'ai hâte aussi de sentir le bébé, savoir ce que l'on ressens

Retour