referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles , pff chui trop dégouté j'ai pas eu le temps de faire la french manucure , les autres filles non plus mais bon chui dég kan meme !!!

bien le bonjour les filles!
je file reviser (bien que la maison aie besoin d'etre nettoyeret le repassage j'en parle meme pas MDR...... mais tant pis!!) et cette apres midi j'emmene ma fille à mon taf car y'a une journée speciale pour eux....
passez une agreable journée!! à ce soir!

Barbinou a dit:
Moi je choisirais plutôt le premier. Le deuxième risque d'être fort chiffonné car c'est du lin. Ça fera pas très net. Et le dernier c'est un jogging. Ça va pas trop le faire. Voili, voilou ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?

Pareil pour moi le prem'd

Coucou ma Top ! ça va ? moi je suis (enfin j'étais !!) sereine jusqu'à 20 min quand la fille de mon école m'a appelé pour tout me raconter...; elle le passait dans le même centre que franem. Elle a était direct super déçu car elle a été appelé dans les dernières pour rentrer dans la salle, et n'a eu qu'à peine 5 min pour préparer son modèle et tout son plan de travail, alors que les autres filles appelées plus tôt étaient en place depuis 10 min. Donc elle a stressé grave à tout préparer en quatrième vitesse. Elle m'a dit qu'elle avait 2 jury collé à ses basquets et ça la faisait tremblait. Cette fille est forte en pratique, et n'a pas eu le temps de finir sa french. Elle m'a dit dur dur la gestion du stress. Alors du coup je viens de fumer 3 cloppes et je cogite comme une malade à présent !! MAMAN J'AI PEUR !!!!! je le passe mercredi matin ....
moi non plus pasé hier pas eu le temps de faire la french manucure pff chui dégouté

Petite question au fait pour la french vous mettez une base parce que moi je retravaille la french avec un pinceau spécial mais du coup c'est galère avec une base en dessous donc vous pensez que si je n'en met pas ils vont me pénaliser?

Jessicallas a dit:
Petite question au fait pour la french vous mettez une base parce que moi je retravaille la french avec un pinceau spécial mais du coup c'est galère avec une base en dessous donc vous pensez que si je n'en met pas ils vont me pénaliser?

Non c'est pas grave si tu ne met pas de base c'est bon aussi ! Tinkiet

coucou les filles
petite question
comment on procéde pour faire tremper les pieds du modèle pour la beauté des pieds alors que le modèle est allongé avec le dossier relever ?
peut on poser le vernis au mains et au pied la veille de l'examen?

Bonjour,
Voici une petite information ci dessous pour les personnes habitant dans les Alpes Maritimes ou environ : il y a un salon de l'esthétique jusqu'à demain avec entrée gratuite à Nice.
Vous avez la fiche ci dessous.
Je pense y aller demain faire un tour:)
salon-esthetique.jpg

coucou les filles de grosses infos ici sur la pratique sa a bougé didons!

franem je trouve que tu as super bien garder ton sang froid malgrés toutes tes petites faits divers lol je pense que ta force de continuer malgrès tous ces obstacles on dû ce voir et vont payé!

emma58 mon message est passé à la trappe je te félicite pour l'hist géo de même que la pauvre aloha!

nanou7575 tu as l'air d'avoir assuré aussi!

sabrina80 félicitations pour ta prestation :) voilà félicitations à toutes vous avez toutes assurez et toutes une histoire à raconter c'est géniale!

je vous embrasse toutes Barbinou et milvana gros bisoux je ne suis pas beaucoup là mais j'ai milles choses à faire chez moi!

gros bisoux à toutes!!! Flaya02 j'espère qu'elle ce porte bien! biz à soso@soraia et elodiepapillon02

coucou nathysoins tu as passé ta pratique quand?? raconte nous! comment ça c'est passé??
ne t'inquiète pas , je crois qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui finissent à temps! bisous

Retour