referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 a dit:
coucou les filles de grosses infos ici sur la pratique sa a bougé didons!

franem je trouve que tu as super bien garder ton sang froid malgrés toutes tes petites faits divers lol je pense que ta force de continuer malgrès tous ces obstacles on dû ce voir et vont payé!

emma58 mon message est passé à la trappe je te félicite pour l'hist géo de même que la pauvre aloha!

nanou7575 tu as l'air d'avoir assuré aussi!

sabrina80 félicitations pour ta prestation :) voilà félicitations à toutes vous avez toutes assurez et toutes une histoire à raconter c'est géniale!

je vous embrasse toutes Barbinou et milvana gros bisoux je ne suis pas beaucoup là mais j'ai milles choses à faire chez moi!

gros bisoux à toutes!!! Flaya02 j'espère qu'elle ce porte bien! biz à soso@soraia et elodiepapillon02

Félicitations ....peut être pas quand même poulette j'ai pas mal merdé sérieux et crois moi je ne doute pas de moi le problème c'est que je suis réaliste !!! Mais bon c'est pas grave je recommence l'année pro !
Bon courage à toi maintenant et tu vas assuré gros bisous lolitea08
 
Ma pauvre ménage toi tu n'est pas wonder woman ! Et puis comme le disent souvent les filles valide ce que tu peux cette année si tu ne l'as pas ce sera toujours ça de pris pour l'année prochaine si c'est un rêve d'enfance tu n'es plus à un an prêt ! ^^

c est gentil merci je vais faire ce que je peux le pire c est que j avais bien avancer mais la j ai l impression d avoir tout oublier et de patiner mais c est tres important pour moi de l avoir cette annee ca me retarderais dans tout ms projets:( on verra bien.je te remercie pour ton message j sui pas du genre a me laisser abattre mais des fois quand je prend concience que la date approche j ai des coups de flippe lol gros bisous bon courage pour les revisions
 
un gros bisous a toutes les filles je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant lundi soir vu mon super emploi du temps maxi charger lol:confused: gros bisous a toutes et bonnes chances pour les revisions si
vous pouviez reviser un peu pour moi ca serait super lol;)
et felicitation a emma58 pour son epreuve j ai oublie de te citer dans mon message la derniere fois
bisous les filles
 
Retour
Haut