Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oui hein je parle nature on va dire que dans le boulot bien heureusement que je parle plus correctement mdrrrr mais dans la vraie vie suis assez sa sort comme ça sort quoi

tu va faire comme la deuxieme photo que tu avais mise ? franchement moi j'trouve ca plus jolie j'aime le platine mais c'est moins passe partout

Bon courage hein, moi j'tavais dit de décaler sa va t'étais pas a un jour près mais bon j'commence a connaitre mademoiselle Nach mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon courage hein, moi j'tavais dit de décaler sa va t'étais pas a un jour près mais bon j'commence a connaitre mademoiselle Nach mdrrr

Ha haaa mais y a mes James aussi ! Et j ai déjà décalé 2 x :p ouii souhaite moi bonne chance j ai envie de cacaaaa mdrrr

je prefer la deuxieme photo moi :)

bon courage nach :)

moijviens de me recommander des birck j'adore jadore javais les noires lannee dernieres la jai pris genre beige brillantes

Francoise10.11.2007 a dit:
je prefer la deuxieme photo moi :)

bon courage nach :)

moijviens de me recommander des birck j'adore jadore javais les noires lannee dernieres la jai pris genre beige brillantes

C est quoi ça des birck ?

Coucou les filles me voila c'est passer vite le boulot aujourd'hui, je reprend que mardi maintenant vu que dimanche prochain je bosse et sa y'est j'ai SIGNER MON CDI :D

Marmotte tu est tres belle !

Francoise j'aime bien la leopard aussi, j'en cherche une sympa mais je trouve pas ce que je veut du coup mon iphone est tout nu aussi

saam77 a dit:
Coucou les filles me voila c'est passer vite le boulot aujourd'hui, je reprend que mardi maintenant vu que dimanche prochain je bosse et sa y'est j'ai SIGNER MON CDI :D

Marmotte tu est tres belle !

Francoise j'aime bien la leopard aussi, j'en cherche une sympa mais je trouve pas ce que je veut du coup mon iphone est tout nu aussi

Felicitations!!

Moi jregarde le foot Turquie - Portugal .. Bonne soireee les fiilles

Retour