referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui je sais. Je connais ce massage.
Bah j'ai pris une valise pour sab jeudi, on s'est promené jeudi apres midi avec dans les transport monter et descendre des escaliers etc puis vendredi pour l'epreuve de sab. Et aujourd'hui 6 cellu m6 non stop la je suis ko
Non non que de l'eau lol
Whaou Tu dois être ko oui avec la chaleur le cellu M6... Vas au dodo. Vite!

melle lulu a dit:
c est gentil merci je vais faire ce que je peux le pire c est que j avais bien avancer mais la j ai l impression d avoir tout oublier et de patiner mais c est tres important pour moi de l avoir cette annee ca me retarderais dans tout ms projets:( on verra bien.je te remercie pour ton message j sui pas du genre a me laisser abattre mais des fois quand je prend concience que la date approche j ai des coups de flippe lol gros bisous bon courage pour les revisions

De rien ma belle je ne fais rien de plus que tout le monde ici on essaie de s'entraider et en plus je ne suis vraiment pas de celle qui le fait le mieux mais toute ici vous m'importez car vous m'avez apporté à un moment ou à un autre quelque chose donc voilà je me suis attachée à vous et du coup je n'aime pas vous savoir mal ! ^^
Sinon sans transition bien sûr je suppose qu'une bassine bleu pour faire tremper les pieds ça ne le fait pas du tout !
Et je me demandais si vous pouviez me donner votre avis pour mes petites coupelles le seul hic c'est qu'elles ont des petites bandes beige dedans

image-1055655038.jpg

Merci les filles!

De rien ma belle je ne fais rien de plus que tout le monde ici on essaie de s'entraider et en plus je ne suis vraiment pas de celle qui le fait le mieux mais toute ici vous m'importez car vous m'avez apporté à un moment ou à un autre quelque chose donc voilà je me suis attachée à vous et du coup je n'aime pas vous savoir mal ! ^^
Sinon sans transition bien sûr je suppose qu'une bassine bleu pour faire tremper les pieds ça ne le fait pas du tout !
Et je me demandais si vous pouviez me donner votre avis pour mes petites coupelles le seul hic c'est qu'elles ont des petites bandes beige dedans

Afficher la pièce jointe 503095

Merci les filles!
Ca va Oui c'est bien.

Afficher la pièce jointe 503095

Merci les filles!
elles sont bien! t'inquiète pas! par contre la cigarette a coté bof bof lool bisous

et moi tu m'as appris le massage aux pierres chaude jolie STRASS33 !!!
ha suis presque bourée ! je viens de faire un apéritif prolongée et hi hi hi !!!!! dans ma tête ça parle de bardane, papaïne, kaolin, camomille et euh.... romarin !!!! sans oublier le karité, le calendula et ... euh chai plus:D
je me suis ingurgité tous les types de peaux cet aprem, je connais pleins de choses, mais demain ma mémoire de poisson rouge + l'alcool de ce soir va tout s'évaporer !!! (je vous rassurer je ne bois jamais !!!) au liiiiiiitttttttt !! bonne nuit les choupinette kiss, smack, bizes, papouilles, gouzi gouzi !

:eek: test de chaleur, faut pas que j'oublie de faire le test de chaleur sur ma modèle le jour de l'examen. Ha et aussi protéger la culotte ou le paréo avec des mouchoirs pour l'épil... et hooo les cotons sur les yeux pendant la pause du masque ou du lucas .... ho arghhh glups help !!!! ça boue dedans mon crane libérez moi seigneur !!!

question con...la culotte du modele doit etre blanche???
on peut prendre une culotte parachute pr eviter que ce soit echancré PDR:p
ma modèle n'a pas de culotte blanche. J'ai posé la question à ma prof qui m'a dit, rien d'imposé, mais c'est vrai que le blanc fait joli. Ok, j'ai pris mon caddie et suis partie acheter une culotte soft pour ma modèle. pas trop trop échancré, juste ce qu'il faut !

Retour