corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Coucou ! Est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir le devoir numéro 3 : Mathématique CAP 2ème année 5127H SVP !! Biz

Coucou les filles,

Je vous envoie les devoirs au plus vite, n'ayant pas de scanner je v taper les devoirs sur l'ordi et vous les envoyer!
Je m'y atèle de suite!!!

Je pourrais aussi avoir la correction de la peau malade devoir numéro 3 sur la céllulite s'il te plaît ? :$

Bonjour Caramela! Je suis aussi étudiante chez educatel au Maroc. J'aimerais bien pouvoir se contacter pour faire des échanges, partager des idées, des devoirs
Merci
Amicalement,
Maria

bonjour a tte , je suis en 2 eme année en cap esthetique chez educatel ,j ai pas mal avancé mais en ce moment je galere sur les devoirs de VENTE CONSEIL EN PARFUMERIE et sur le LES DEVOIRS SUR L ARTISANAT , donc si quelqu un pouvait m aider ce serais zavec plaisir que je vous aiderai aussi , helllllllppps , merci a tte

bnjour bnjour, je suis la formation de conseilere en beautee et jai pas mal bloquee sur les fiches du livre "produit cosmetique" je n'est tjr pas recu les resultat esque quelqun pourrais m'envoyer les corrigés?? merci d'avance

Bonjour les filles, j'ai les corrigés
-CALCULS COMERCIAUX QCM 1 ET2
-PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE
-INTRODUCTION A L'ESTHETIQUE
-HYGIÈNE ET PROPRETÉ DES LOCAUX ESTHÉTIQUE-COIFFURE
-BIOLOGIE GÉNÉRALE APPLIQUE 1
-LE MAQUILLAGE
-ESTHÉTIQUE APPROFONDIE QCM
-ELEMENTS D'ANATOMIE

moi j'ai besoins de tout le reste avant les cession de juin si vous pouvez m'aider pour les autres corrigé !!
merci les filles
lapi-nou@hotmail.com

SANDRINE

jai certains corrigee comme etalage technique d'acceuil calcul commerciaux si sa vous interesse et jaimerais aussi avoir ceux de la peau strucuture et patalogie et element d'anatomie merci a vous bn dimanche

jai certains corrigee comme etalage technique d'acceuil calcul commerciaux si sa vous interesse et jaimerais aussi avoir ceux de la peau strucuture et patalogie et element d'anatomie merci a vous bn dimanche

bonjour jaimerai bien avoir l'aide de ton coriger sur l'talage car justement je suis dessus et je bloque bocoup merci =)

Coucou peut tu m'envoyer les corrigés sur les calculs commerciaux 1 je peut t'envoyer si tu le veut et si sa t'aides introduction à l'esthetique je te remercie encore

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:
slt, je voudrais savoir si tu pourrais m'aider pour l'exercice 4,5 et 6 sur la biologie generale et appliquée du tome 2 est-ce-que tu pourrais m'envoyer les corrigé merci sa m'aiderais beaucoup parce que je m'en sort plus.....

Retour