comment choisir une poonceuse ?svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
tous est dans le titre je cherche une ponceuse mais je ne sait pas quel sont les criteres pour une bonne ponceuse merci ! et pareil pour la machine a uv
merci beaucoup

je suis intéressée par les réponses ! j'ai acheté une petite rose, pour une dépose de temps en temps, je pense que ca va , mais ....

par contre une machine uv, j'ai acheté la mienne chez ongle 24 , une 36 w , j'ai pas de soucis, mais je suis intéressé par une LED , un peu plus chére

je suis intéressée par les réponses ! j'ai acheté une petite rose, pour une dépose de temps en temps, je pense que ca va , mais ....
oui jespere qu'on aura des reponse parce que moi jai ma formation demain mais jai peur quon me vende les plus cher meme si jai plus ou moin confiance en ma formatrice il faut comme meme un chiffre a la fin du mois donc jaimerai avoir des conseil ;)

par contre une machine uv, j'ai acheté la mienne chez ongle 24 , une 36 w , j'ai pas de soucis, mais je suis intéressé par une LED , un peu plus chére
ah oui voila je chercher le nom depuis tout a lheure merci je savait que cetai ongles quelques chose ! et pa raport au lanpe uv jaimerai savoir pourquoi ya autan de diference de prix aussi enorme alors que c 36w aussi !...

20 000 pour les occasionel et pour pro 30 000 c'est sa ? et niveau poids elle sont environ toute du meme poids ? jimagine quil en faut une leger parce que a la fin de la journee sa doit peser ! ..

Moi j'ai pris celle ci, c'est juste pour moi!! je reçois cette semaine ;)
51smpZVm98L._SL500_AA300_.jpg

• 500 to 20.000 rotations per minute
  • TÜV et GS approuvé
  • Jeu de 30 têtes de ponçage diamantées
  • 100 douilles et 2 blocs de polissage et 10 limes
  • Capuchons de polissage et un jeu de ponceuses

Moi j'ai pris celle ci, c'est juste pour moi!! je reçois cette semaine ;)

di
  • 500 to 20.000 rotations per minute
  • TÜV et GS approuvé
  • Jeu de 30 têtes de ponçage diamantées
  • 100 douilles et 2 blocs de polissage et 10 limes
  • Capuchons de polissag
  • n
  • dis moi tu l'as acheté à combien?

j'ai commander jeudi soir, reçu aujourd'hui
bien emballé, elle fonctionne lol
pas encore essayer
en plus j'étais pas sur qu'elle faisait a rotation dans les deux sens et oui elle fait!!
j'essaie cette semaine et vous dis!!
;)

Retour