Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles!
Merci encore pour toutes ces vidéos et infos Mounda, aujourd'hui je vais essayer de regarder tout ça! J'aime bien aussi le masque que tu as fait à ton chéri, faut trop que je me le prenne aussi!
J'ai une petite question, comment on enlève les petits frisottis sur les cheveux frisés? Car j'ai vu comment on fait avec un brushing mais si on ne veut pas le faire sur des cheveux lisses?
Je vous dis merde les filles pour lundi ça va bien se passer!
Bonne journée des mamans!!
Hello les filles!
Merci encore pour toutes ces vidéos et infos Mounda, aujourd'hui je vais essayer de regarder tout ça! J'aime bien aussi le masque que tu as fait à ton chéri, faut trop que je me le prenne aussi!
J'ai une petite question, comment on enlève les petits frisottis sur les cheveux frisés? Car j'ai vu comment on fait avec un brushing mais si on ne veut pas le faire sur des cheveux lisses?
Je vous dis merde les filles pour lundi ça va bien se passer!
Bonne journée des mamans!!
mounda j'ai la méme trousse comme sur la 1er photo je l'est acheté au basler a 8 euros c'est bien pratique tu peut la laver également ((tu la lave a la main ))
microbeaurel super que tu as fait une permanente en quinconce si tu arrive bien en quinconce tu peut trés bien faire cela pour l'examen ,, tu as différentes méthodes d'enroulage en permanente quinconce , spirale , damier mounda avais mis des photos de permanente il a pas longtemps avec différents montage si t'entraine assez souvent tu y arrivera tu as raison de te reposé un peu tu as le temps tu as bien travaillé depuis mars repose toi un peu tu sais en esthétique un moment j'ai stoppé la pratique en fin avril début mai mes examens pratique etait 21mai puis les autmomatisme sont revenu a l'examen
sa me soule ggggggggrrrrrrrrr j'y comprend rien!!!!!!donc ma partie que je doit remplir doit être daté de 48h avant donc si je le date d'aujourd'hui c'est bon ou de hier? mais la partie ou c'est la cliente qui remplit on la date du 5 juin c'est sa?