Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pareil que toi cet fiche mais en cap esthétique j'ai signé la feuille le jour méme avant d'entrée en salle d'ailleurs pas mal de candidat ont fait de méme,, nous au cap esthétique ils nous demandent de leur donné la feuille c'etait les surveilllantes
mais en coiffure c'est différents bémine qui a passé son cap l'année passé a mis sa feuille touche d'essais sur sa coiffeuse n'oublie pas de laissé la notice coloration et l'emballage et tube coloration et oxyydant a coté parfois le jury regarde

bémine nous avais raconté cela l'année passé

fais comme a dit mounda tu la metts sur ta coiffeuse puis sa ira
ok sur la coiffeurse le tout merci !!!;)

oui c'est clair sa va aller lol!!! sinon tu me dit la fiche de la touche d'essais je date tout du 5 juin bon ok ok!!! mais je croyai k'il fallait une partie daté du jour ou tu fait l'appli enfin le test.... pour bien dire k tu la fait 48h avant.....

si tu veux quand tu li la fiche de touche d essaie il ya que marqué a t elle ete allergique apres la touche d essaie

donc sa veut dire qu on mets la date du jour j donc le 5 juin pour toi

il dise avez vous ce jour jour de l examen été allergique apres la touche d essaie alors on doit dater le jour j

de rien et t inquiete pas sa va aller j ai confiance en toi ;)

si tu as peur d oublier quoi que se soit pour ton matos tu peux mettre ici toute la liste de matos et on te dira si tu as oublié quelque chose ou pas;)

cheveux-89883.gif

alors tu as oublier de prende

la cape de coupe

la cape en plastique de protection pour la colo

le soins apres la couleur avec rinçage ou sans rinçage voilà;)
le soin c'est bon!!! la cape en plastique pour la colo j'en ai pas il en faut absolument tu croi? ben o pire mardi matin avan d'y aller je passe chez ma patronne pour lui en demander une! sinon quelle cape de coupe je connai pas enfin j'utilise uniquement le peignoir avec un mil coupe c'esst pas bon?? Merci Merci! bisous! ;)

le soin c'est bon!!! la cape en plastique pour la colo j'en ai pas il en faut absolument tu croi? ben o pire mardi matin avan d'y aller je passe chez ma patronne pour lui en demander une! sinon quelle cape de coupe je connai pas enfin j'utilise uniquement le peignoir avec un mil coupe c'esst pas bon?? Merci Merci! bisous! ;)
oui la mil coup c'est pareil en fait ;) tu ma fait flipper lol!!!

s est mieux une cape en plastique pour une colo on l a met au dessus de la serviette on le fait toujours si tu as le temps oui demande à ta patronne sinon tu fais comme sa pas le choix

s est quoi le mil coupe que tu dis je vois pas trop ?

cape de coupe s est sa

%21B5nyGdQ%212k%7E$%28KGrHqYOKiIEy%28tZNKohBMu,vMpN%28%21%7E%7E_35.JPG
%21BtWLVC%21EGk%7E$%28KGrHqMH-DUEvHt-ju7jBL7m8SEOKg%7E%7E_35.JPG

si la je commence" tro a stresser pour demin matin grgrgr!!!!! en plus ya la communication g peur

lol cool que tu l as

tu sais je sais que s est pas facile de passer un examen car des qu on n est le jour j on stresse s est naturel

tout ce que je peux te dire est tout faire pour rester zen sa va te permettre de pas perdre tes moyens

le truc en fait qui marche pour moi quand je suis stresser j inspire et expire 5 fois puis la pression descend et je suis zen alors essaie tu n as rien a perdre si sa peut t aider :D

mais reste zen le plus possible tu verra sa va aller et di toi que s est pas la fin du monde et que les jury se sont pas les extra terrestre mais des humain qui ne te mangeront pas

tu fais ce que tu as appris et puis s est tout te prend pas trop la tete

je sais s est facile à dire mais essaie et courageee;):D

n oubie pas de venir nous dire comment sa s est passé

et en communication n oublie pas de dire que puis je faire pour vous à la jurry qui est cliente et garde le sourire et regarde là dans les eux tu décodera ses attente en tout cas s est comme sa que je fais ;)

et le fais de la regarde dans les yeux et garder le sourire elle verra que tu es alaise avec les clients et que tu es confiante et s est ce qu il veulent car une coiffeuse doit etre sociable en gros

voilà mes petite connaissance que je sais si sa peut t aider sa serait souperrrrrrr:D

je voulais savoir pour la comm quand il me demande des conseils pour les pellicule ou cheveux gras ou secs je dois proposé un shampooing ou soin mais je dit une marque je dit koi??

Retour