Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour celle qui ont le grossiste produo par chez vous

ils font pas mal de réductions en ce moment sur les chauffe cire 800ml a 40euros ,,vapozone a 45euros ,,, puis il a pas mal de réductions sur les cire pelable,, cire jetable si vous avez l'intention d'acheté du matos c'est le moment car leur réductions dur qu"une semaine

pour celle qui ont le grossiste produo par chez vous

ils font pas mal de réductions en ce moment sur les chauffe cire 800ml a 40euros ,,vapozone a 45euros ,,, puis il a pas mal de réductions sur les cire pelable,, cire jetable si vous avez l'intention d'acheté du matos c'est le moment car leur réductions dur qu"une semaine

Merci ! Dommage !! Trop loin !! Et rien ds ma région de M.... !

c'est du 4au 11 juin moins 50% sur le matériel esthétique

produo il en a dans le nord ,,et dans d'autres région de la france

http://www.pro-duo.com/fr/75 oui c'est bien ce site la

en faite tu t"inscrit chez eux pour avoir la réduction étudiant tu présente tes livres d'esthétique si tu es chez un organisme ou alors tu montre tes livres d'esthétique que tu as tu leur dit que tu es candidat libre ils t'inscriront il a pas de soucis

coucou les filles j espere quevous aller bien suis pasmal absente mai entre les filles malades et mon abces sous dent la catasptophe
dite moi les fillesest que quelqu un aurait la liste du materiel de cette annee pour que je puisse savoirexactement ce quil faitmerci se serai cool d m l envoyer par mail siqq un peu m aider merci les filles
a saint etiene pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourvu qui fasse beau je pars une semaine samedi dans l aveyron lol kisssssssss

Merci milvana c est vraiment un super plan, je vais les appeller lundi pour savoir ce que je dois apporter pour pouvoir m inscrire chez eux, peut etre q je devrais apporter touuuus mes livres educatel vu que je les ai racheté a un particulier mais bon tant pis si ca marche ça serait cool :) plus qu a demander a mon homme de m'y emmener mardi youuhouuu

salut soso42100 tu crois que la liste pour 2013 est déjà donné? parcq les inscriptions se font pas avant octobre alors il y aura peut-être des trucs qui auront changé par rapport à 2012

coucou dites je n'arrive pas à crée mon compte sur le site alvarez que glamour à donné

concernant la liste de matériel nous l'aurons pas en octobre. J'ai tel à l'académie la dame m'a répondu vous aurez la liste avec la convocation. on n'est pas dans le caca lol mdrrr

moi perso car je suis maman de trois enfants bientôt 4 lol donc j'ai pris la liste de glamour et la liste qui se trouve sur le fofo

voilà les filles

glamour comment vas tu

passez un bon dimanche les filles

tenez la liste du cap esthétique n'attendez pas au mois d'avril acheté petit a petit tenez voici une liste de matériel

-Coton hydrophile. rond ou grand coton rond
-Boite mouchoirs
-6 coupelles pour recevoir les produits.
-2 spatules en plastique.
-1 bol de rinçage.bassine ou bol blanc((la méme que le bol a café ou transparent pour mettre les éponges

-1 petite bassine en plastique.((a babou ils en ont carrefour méme transparente c'est bon
-Des éponges de rinçage.
-1 petite poubelle avec couvercle.
-1 paire de ciseaux pro.(embout non pointu au rayon bébé ou babou ils en ont egalement petit ciseaux bout plat ))
-Des petits pansements
-Produit antiseptique (antispetique tels biseptine ,, ou hansaplast ,etccc suffis)
-Savon liquide.
-Set de table blanc (pour plan de travail) (((serviette blanche 30 *50 suffis pour mettre sur le plan de travail
charlotte une en plastique pôur le lucas ,, et une charlotte en coton pour l'examen

Manucure et beauté des pieds.

-Bâtonnets de buis.
-Limes en carton de différente épaisseur.
-Pince à ongles.
-Pince à envies.
-Bol manucure.
-Dissolvant sans acétone.
-Produit cuticules (huile ou crème).
-Eau émolliente.

-1 base de vernis.
-Vernis de différentes couleurs (ainsi que du vernis pour french) laqué , irisé ,nacré ,et un vernis blanc pour la french
-Accélérateur de séchage.

-Brosse à ongle
-Rape pied
Coussin manucure
-Lime 4 faces.
- pansement en soie pour ongles

pansement en soie pour ongles

Maquillage.

-Jeux de pinceaux (visage, yeux, lèvres).
-Brosse sourcil & Groupillon
-Houppette.
-Eponge d’application (latex).
-1 base neutre.
-Palette 5 correcteurs
-Fond de teint (4)
-Fond de teint compact
-Poudre libre translucide.
-Fards correcteurs secs (clair et foncé).
-Crayons contour des yeux.
-Crayons à lèvres(plusieurs couleurs).
-Fards à paupières.
-Eye liner (cake)
-Mascaras de différentes couleurs.
-Faux cils en frange et implants + colle.
-Différents rouge à lèvres + gloss.
-Paillettes, strass…
-Aquarelles ((la aussi c'est de moins en moins demandé sinon dans les magasin de déguisements ou farce et attrapes ils en vendent des aquarrelle ))

Soins du visage.

-Pinceau masque
-Pince à épiler crabe
-Lait démaquillant
-Lotion démaquillant yeux
-Lotion tonique visage
gel nettoyant visage
-Gommage chimique
-Gommage mécanique
-Masque crème
-Masque terreux
-Masque contour des yeux
-Crème de base
-Ampoules 1 aqueuse , 1 huileuse pour votre examen cela suffis

Epilation

-Pince à épiler
-Spatules
-Ciseaux
-Talc
-Huile post épilatoire
-Produit antiseptique
-Cotons rond et carré
-Mouchoirs
Alcool a 70 dégrés pour nettoyer les outils métallique tels pince a epiler , pince a envie ,,coupe ongle

Linge.

-Grand drap de bain 110*200
-Paréo + chaussons jetables ou en éponge
-2 serviettes 30*30
-3 serviettes 50*90

-bandeau éponge
-coussin manucure

un plateau ou plus a vous de voir

c'est une liste que l'on m'avais envoyé si il a des petits oublis de matériel je vous le dirais

coucou missmaman ok on se basera sur la liste de 2012 alors merci ! tu es de quelle académie, moi c est celle de versailles ! est ce que tu as les stages obligatoire ?

bon dimanche !

merciiiiiii milvana :D

des gants latex si vous tombé sur l'epilation aisselles ou maillot parfois c'est fournis en centre d'examen
si vous avez un tapis de bain blanc qui traine chez vous prenez le pour l'examen ou sinon moi j'avais mis une serviette blanche avec en dessous un papier blanc pour pas salir la serviette

le grand papier blanc est fournis a l'examen ((désolé je me rappelle plus du nom))

de toute façon votre matériel cela vous sera utile quand vous pratiquerez sur vos proche

un plaid blanc il en faut un pour l'examen pour le mettre sur votre modéle 5 euros a 10 euros a tati , ikéa , carrefour ils en a

a l'occassion je vous mettrais ma liste pas de scanneuse la recopirais sur le post mais ma liste etait imcompléte d'ailleurs la plupart des candidats ont sais pas basée sur la liste
a force de s'entrainé en pratiqué on savais que ce l"on devais ramener

merci milvana tu assures cool

Liza 91 à l'académie ils m'ont dit conseillé pas obligatoire par contre conseillé pour la vente

Milvana merci en fait c'est ma belle mère elle voulait la liste lol mdrrrr

merci bisous

Retour